La guerre des quatres mondes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des quatres mondes.

C'est un forum sur le livre que j'écris
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Es-tu Démoniaque, Angélique, Magique ou Spéciale? La guerre des quatres mondes 3156624984
Bienvenu sur le forum de la guerre des quatre mondes! J’espère que vous vous amuserez! Et si vous avez un problème, contacter les modo ou l'administratrice! Bien a vous- Les modérateurs
passer un excellent noël ! santa
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La guerre des quatres mondes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélodie

Mélodie


Messages : 127
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans la foret a chasser!

La guerre des quatres mondes Empty
MessageSujet: La guerre des quatres mondes   La guerre des quatres mondes Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:37


Introduction :
C’est l’histoire d’un royaume perdu du nom d’Aldania. C’est un pays qui renferme un terrible secret. En effet ils vivent dans l’inquiétude de la rébellion du royaume du haut et du royaume du bas. Mais heureusement une prophétie a vu le jour en décrivant qu’une enfant serait capable d’arrêter cette querelle infernale. Malheureusement la personne concernait a était envoyée sur la plus insouciante des planètes : La Terre.


Chapitre 1 : Une marque étrange.


Le réveille sonna, ce qui me fit réveiller en sursaut.
-Va au diable ! Dis-je en appuyant sur l’objet avec plus de puissance que j’aurais espérer.
Je me levis et prenant mes affaire au vol, je me suis dirigeais vers ma salle de bain.
Lorsque j’avais enfin finit, je sortis de la pièce et dans ma chambre, assis sur une de mes chaises basses se tenait ma gouvernante. Ma chambre était assez grande pour y accueillir un lit a baldaquin, une bibliothèque et une fenêtre creusée dans le mur.
-Bonjour Bella ! Avez-vous bien dormis ?
-Très bien et toi ?
-Moi aussi, vous parent mon chargée de vous souhaitez leur salutations respectueuses et vous souhaites de passer une bonne journée.
-Merci Anne-Marie.
Elle se leva et se dirigea vers la porte mais au dernier moment elle se retourna pour me parler :
-Votre petit déjeuner sera servi à 7h45.
-D’accord je serais en bas, merci de m’avoir prévenu.
A 7h 40, j’allais partir quand un coup discret a la porte retentis.
-Entrez…, dis-je un peu étonnait.
Alors ma meilleure amie rentra dans ma chambre et un sourire éblouissant traversa son visage.
-Bonjour Lila ! Tu vas bien ? Demandai-je.
-Oui et toi ? Désoler d’arriver ci tôt, ma mère devait partir au travail.
-Ce n’est pas grave ! Tu as eu le temps de déjeuner au moins ?
- Pas trop non mais ce n’est pas grave…, Dit Lila avec un petit rougissement.
-Aller vient ! Dis-je avec un sourire.
Elle acquiesça, et me suivit vers la cuisine. En entrant, Anne-Marie venait à peine de déposer le plateau sur la table.
-Bonjour Lila, vous êtes bien matinale ! Dit-elle avec une pointe de surprise dans la voix.
-Excuse moi de te le demander ci tard, mais Lila n’a pas beaucoup mangée ce matin tu ne pourrais pas lui en préparer un ? Dis-je.
-Quoi ??? Non, non c’est bon pas la …
-Tais-toi !
-Que voulais vous mangée Lila ? Des céréales, du chocolats chaud,…, demanda Anne
-Euh une chocolatine avec un jus d’orange s’il vous plait, dit-elle avec un peu de gêne.
-Très bien installez-vous là !
Nous nous asseyons et nous commençâmes à déjeuner. Vers 8h00 ma gouvernante vient nous prévenir que c’était l’heure de partir. Je finissais d’engloutir mon déjeuner et j’allais attachée mes chaussures. Une fois dehors, Lila me dit.
-Pourquoi es-qu’on nous oblige a portée des uniformes ? Demanda-t-elle
-Je n’en c’est franchement rien !
-Mais on n’habite ni au Japon ni en Amérique !!!!! On n’est en Françe et normalement on ne nous oblige pas a portée des uniformes.
-Seulement ci on n’est pas inscrit dans une école privée !
-Alors je ne veux plus êtres dans cette école !!
Je levais les yeux au ciel, aucun moyen de la raisonnait. Je regarde quand même mon uniforme, il était noir et gris, une jupe noir pour les filles avec des collant si elles veulent, un pantalon noir foncée pour les garçons, des cravate pour tous le monde de couleur gris, des sacs noir pour les garçons et gris clair pour les filles. Nous arrivâmes juste à l’ouverture du portail, quand un bruit de cris admiratif surgit de nulle part. Tournant la tête a droite et a gauche, je remarque que ce bruit venait d’un groupe de filles en extase devant un garçon. Voulant s’avoir qui c’était je m’avançais et je vis Léo Sulfura, le garçon le plus populaire du collège. Presque toutes les filles étaient amoureuses de lui mais apparemment il ne trouvait pas chaussure à son pied dans ce collège.
-Bella ? Demanda la voix de Lila à coter de moi.
Je sursauter j’avais complètement oubliée que j’étais a l’école.
-Oui ? Demandais-je en esseyant de ne pas montrais mon gêne.
-Tu l’aime !
-Qui ?
-Léo bien sûr ! Tu l’aime pas vrai !
-Non ! Bien sûr que non !
-Alors pourquoi t’es rouge comme une tomate ?
-Parce que j’ai chaud !
-Mais oui ! Il ne fait même pas seize degrés !
-Je te dis que je ne l’aime pas !
-Ci tu le dit !
Puis nous partîmes vers les escaliers. Avant d’y grimpait, je regardais dans la direction de Léo. Tous ce passa en qu’elle que seconde, nos yeux se croisére et une immense douleur me traversa le bras. Pris sur le vif, mes yeux se remplir de larme. J’eu du mal a les obligée a restez dedans, mais malgré tous deux larme roulées sur ma joue.
- Bella tu viens ? Me demanda la voix de Lila en haut de l’escalier.
-Ou… Oui, je reviens je doit aller aux toilettes ! Dis-je d’une voix a peut près normale.
-Tu veux que je vienne avec toi ?
-Non c’est bon on se revoit tout a l’heure !
-O.K.
Puis j’entendis une porte s’ouvrir et se refermer. Je me dirige vers une cabine de libre, et laisse coulée mes larmes. La douleur était vraiment très intense, donc prenant mon courage a de main je levis la manche de pull. Ce que j’y vu ne me choqua pas mais me surpris, car a la place d’une peau saine ce trouvait un tatouage blanc lumineux qui laissait apparaître une lune avec une étoile a quatre pointe.

                                                        *
                                                     *    *

En rentrant dans la salle de cour, personne n’était encore la. Prenant une sorte de poudrier dans son sac elle l’ouvrit et regarda dedans.
-Apparamment Isabella et mal en point faut que j’aille la voir.
Elle regarda ça montre puis rajoute.
-Il me reste encore vingt minute, j’ai largement le temps.
Elle referme son poudrier, le range et murmure une incantation.
-Loyauté et sérénité, amour et amitié je quitte le monde des humains pour rentrer dans celui des gardiens ! Dit-elle d’une voix cristalline qui lui ressembler pas.
Une fumée blanche sortis de nulle par entoura Lila et quand celle-ci disparu elle avait changée de tenu et des ailes avec des plumes blanche était apparu dans son dos. Sa tenu ce résumée a une tunique qui lui arrivait au dessus des genoux et qui brillait de milles feu. C’est cheveux n’était plus attachée mais lâchée avec une multitude de tresse a l’intérieur.
-Bien je vais la voir ! Dit-elle de sa nouvelle voix cristalline.
Elle arriva au moment ou Bella arrivait dans les toilettes. Puis remarqua la marque qu’elle portait sur le bras.
-Non ce n’est pas possible…
Lila ne remarqua même pas qu’elle était sortis des toilettes et qu’elle se baladait dans la cour tellement elle était absorbait par ses pensée. Quand une voix la tiras de c’est rêverie.
-Et bien Angélia, on c’est perdu ?
Lila sursauta en l’entendant l’appeler par son véritable prénom, elle tourna lentement la tête et se retrouva face a Léo.
-Qu’es que tu veux ? Demanda-t-elle d’une voix menaçante.
Léo s’approcha un peu plus d’Angélia.
-T’annonçait des choses très chers.
- Je n’ais absolument rien à te dire alors va-t-en !
-Du calme ! Je voulais juste te parlée d’une Wissoriène que j’avais repérée.
-Je ne te laisserais jamais t’approchait de Bella !!
-Je vois que tu es au courant mais ce n’est pas à toi de décider de son destin ! Il est écrit depuis toujours ! Un jour ou l’autre elle devra vaincre mon père !
-JE SUIS SON ANGE GARDIEN TU NE L’APPROCHERAS JAMAIS !!!!! Hurla-t-elle.
-C’est toi qui le dit ! A plus tard petite ange !
Et sur c’est mot il disparu en gerbe de flamme.
-Si tu l’approche à moins de deux pas tu auras la colère des anges sur ton dos, fils de Satan ! Jura Angélia.


Dernière édition par Coraille le Jeu 4 Juil - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Messages : 127
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans la foret a chasser!

La guerre des quatres mondes Empty
MessageSujet: Re: La guerre des quatres mondes   La guerre des quatres mondes Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:32

La suite:

Chapitre 2: Le livre.

Revenant dans son monde, Léo se retrouvas devant son château. Il était d’un noir d’ébène, la structure était incruster d’onyx et de rubis. L’intérieure était encore plus impressionnant, il y avait des tableaux d’une très grande richesse, des portes a peu près partout et des dessins représentant des âmes damné. Léo entra dans une pièce circulaire ou deux personnes était assises sur des trône distinct. La personne de droite était une jeune femme, elle avait des cheveux d’un noir de j’aie, assez long, avec une peau de pêche et un visage circulaire. Elle était d’une très grande beauté, elle portait une couronne d’argent avec des cœurs incrustés d’or et d’onyx. Elle avait également une robe noire et gri qui descendez après ses pieds. La personne de gauche était un homme assez imposant. Il avait les cheveux noir d’ébène, assez cour et portais une couronne noir e avec des trais d’or et des pierres d’onyx et des rubis. Il était vêtu d’un costume noir foncée. En le voyant approcher la reine sauta sur ses jambes et vas prendre le jeune homme dans ses bras.
-Sulfura ! Tu es revenu ! Dit-elle les larmes aux yeux.
-Je suis désolée mère mais je ne vais pas restez longtemps je reprends les cours dans quarante cinq minute.
-Tu as pris tout ton temps toi! Dit l’homme d’une voix caverneuse.
-Satan ! Ce n’est pas une façon de parler ainsi à son fils !
-Je lui parle comme je veux Marianne, ce garçon ne vaut pas grand-chose a mes yeux !
-Ne t’inquiète pas maman, j’ai l’habitude depuis tout petit. Je suis seulement venu te voir pour avoir de tes nouvelles.
-Tu peux partir l’esprit en paix mon chéri, je vais bien.
Léo embrassa sa mère sur sa joue et disparu dans des gerbe de flamme. Une fois parti, la reine se retourna vers son mari.
- Pourquoi lui parles-tu de cette manière !
-Car ce n’est pas mon fils !
-Mais si c’est le tien ! Je suis désoler, mais tu l’as conçu avec moi et c’est notre enfant a tous les deux.
-Il est plus humain que démon !!
-Mais ancêtres était humain mon chérie il a juste hérité de !
-Je dois te laisser il faut que je voie certaine chose avec mon lieutenant.
-Quoi ? Mais pourquoi ?
-J’ai décidait que les humains ce moquait de nous depuis trop longtemps.
-Et ?
-J’ai décidait de déclarer leur déclarer la guerre ainsi qu’a c’est stupide ange.
*
* *
Une fois que ma douleur fut atténuée, je repartis en direction de la salle de classe. En entrant, je ne vit que le sac de Lila posait sur son bureau. Je m’assis a ma place puis comme par magie elle se retrouver a coter de moi.
-Comment tu as…, demandai-je éberluer.
-J’étais dans un coin de la classe ! Tu ne m’a peut-être pas vu !
-Oui, tu as raison.
Puis la sonnette retentis. Le professeur venait d’arriver et il nous inciter le silence. Il était habillé dans la mode des années soixante-dix : patte d’éléphant et chemise blanche moulante. Quand il annonça la fin du cour je fus bien contente de sortir de cette maudite salle et je me dirige vers la bibliothèque du collège.
-Tu viens ? Demandai-je à Lila
-Non désoler j’ai un truc à faire mais vas-y ne t’inquiète pas pour moi !
-D’accord.
Je pousse leur porte et je me retrouve devant d’immense étagère remplis de n’importe qu’elle livre.
-Bonjour Mme Culliard, dit une voix derrière moi.
Je me retourne et je me retrouve face à la bibliothèque.
-Bonjour Madame je viens pour faire des recherches.
-Bien entendu vous savez ou se trouve vos documentaire ?
-Non mais je vais trouvée merci quand même.
Je me retourne et je me dirige vers une table vide ou je posais mon sac. En entrant dans un rayon de livre je n’avais pas encore remarquée que c’est bouquin était assez étrange. Ils ressemblaient à des vieux livre qu’on trouvée souvent dans le vieux film.
-Alors… Albanie… Albanie…
Un bouquin tomba à coter de moi. Ce la me fit sursauter puis j’explosais d’un rire silencieux. Je le ramasse et je regarde le titre qui était inscrit « Wissoriennes », j’allais le reposer quand la serrure attiras mon attention certes elle était rouillais et on ne voilait presque plus rien, mais avec plus d’attention je vis une étoile semblable a la mienne.
-C’est pas possible ! Dis-je dans un murmure.
Je pris le livre, il était très ancien mais bien conservait, il avait une reliure marron et sur le devant ce dessinait une sorte d’astre magique qui bien que normale ça ne bougeait pas. Je vais a ma place, je prends mon sacs et je l’emmène dans les coins le plus reculée de la bibliothèque. Je m’assis à une autre table et je pose le livre. Tiran ma manche, je fis découvrir mon tatouage qui scintillais moins. Avec beaucoup de prudence j’effleure la serrure du bouquin et pour je ne c’est qu’elle raison le livre et la marque c’est mit à scintiller avec beaucoup d’intensité.
-Étrange cette fois ci je ne ressens rien…, dis-je avec une pointe de soulagement dans la voix.
Puis j'ouvre le livre et je commence a le dévorée. Ce livre contenais des informations sur un royaume perdu du nom d'Aldania ou s'était réfugier des Wissoriennes, Wissoriens et des humain. Les Wissoriennes ainsi que les Wissoriens était capable de contrôlée les quatre élément de la nature. Croyant qu'ils vivraient dans un monde en paix, ils était loin d’imaginé que le royaume du haut et le royaume du bat était en confrontation... Mais je ne su pas la suite car la sonnette sonna annonça le début des cour suivant. Je prend le livre et je le fourre dans mon sac. En sortant la bibliothécaire me demanda.
"-Vous avez trouvée tous ce que vous voulez...
-Oui merci! Au revoir madame!"
Le reste de la journée passa sans que je ne m'en aperçoive. Comme d'habitude Lila m'attendais en bas et m'accompagna jusqu’à chez moi puis me laissa la. Je rentrais chez moi et je me précipite directement dans ma chambre ou je jette mon sac sur mon lit et j'en sortis mon livre. Je m'installe sur un pouf et je recommence ce que j'ai fait le matin même. Cette fois j'en appris plus. J'ai était adoptée, je ne viens pas de ce monde mais d'un royaume perdu du nom d'Aldania et dans mon monde je n'était pas la seule a portais une marque... Quand Anne-Marie m’appela pour manger j'avais des milliers de questions mais avant il fallait que j'ai une petite discussion avec mes parents. Je mangeai du bou des lèvres je n'avais absolument pas faim mais autan ne pas inquiétait ma gouvernante.
Comme prévu ils arrivèrent vers 9heure du soir. Je me plante devant eu et je leur regarde droit dans les yeux.
-Bonjour ma chérie tu as passée une bonne journée? Me demanda ma mère.
Elle était habillée d'une belle robe de soirée noir avec des petit diamant scintillant. Elle avait de beau cheveux brin avec des bouclettes qui tombée dans son dos et ses yeux refléter de l'amour et de la bontés. Elle avait une taille moyenne et elle était mince. Mon père par contre était habillée en costard cravate, ce costume reflétée ça musculature. Il avait les yeux marron et qui reflétait une sagesse infini. Il avait les cheveux marron et il les portais cour.
-Oui merci mais ce n’ai pas de ça que j'aimerais te parler a toi et a papa.
Mon père releva la tête surpris. C'était assez rare que ça fille unique lui adresse la parole en dehors des formules de politesse.
- Bien sur! De quoi voudrais te nous parler? Demanda-t-il de ça voix bourru.
- Vous n'êtes pas mes vrai parent? Dis-je sans détour.
Ils se regardèrent dans les yeux puis ma mère me regarda et dit d'une qu'elle voulais calme.
-Chérie c'est le moment de lui dire.
- Tu as raison, dit-il en se levant et en se penchant vers moi, Isabelle tu n'es pas notre fille, nous t'avons adoptée mais ce n'es pas ça qui nous a empêcher de t'éduquer et de t'aimer.
Bien que je m'attendait a la réponse au plus profond de moi j'aurais cru que ce n'était pas la vérités.
-Il y a quatorze ans une jeune femme au beau cheveux brin et aux yeux d'un incroyable vert, viens frapper a notre porte. Elle portais dans ses bras un jeune bébé et nous a demandez de veiller sur toi.
-Pourquoi ne me l'avoir jamais dit? Demandai-je en tremblante.
-On ne voulais pas te blaisser...
Serran les poing je sentais une puissance qui s'élevait tous autour de moi. Surprise j’ouvris les yeux pour apercevoir qu'un allo d'air autour de moi. Mais parent me regardée stupéfiai. Plus ma colère tombait plus le phénomène étrange s'arrêta. Une fois parfaitement calme la pièce était retournée comme çi une tornade était passée.
"-Comment a tu fait ça? Me demanda ma mère adoptive.
-J'en c'est rien moi..."
Puis étant a bout de force je me dérige en direction de l'escalier qui menait a ma chambre. Je laissez derrière moi, mes parent encore hébéter par ce que je venais de faire.




Dernière édition par Coraille le Sam 8 Juin - 14:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelia

Angelia


Messages : 314
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans les Nuages

La guerre des quatres mondes Empty
MessageSujet: Re: La guerre des quatres mondes   La guerre des quatres mondes Icon_minitimeLun 6 Mai - 6:05

C'est génial ! La guerre des quatres mondes 1100187661 La guerre des quatres mondes 3984011879 La guerre des quatres mondes 4132607772 La guerre des quatres mondes 4091521410
Revenir en haut Aller en bas
Élina

Élina


Messages : 302
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 24
Localisation : avec cora

La guerre des quatres mondes Empty
MessageSujet: Re: La guerre des quatres mondes   La guerre des quatres mondes Icon_minitimeLun 6 Mai - 11:52

bien sur que c genial vue que je l'ais aidais ( pas du tout modestes)
La guerre des quatres mondes 777322887
Revenir en haut Aller en bas
Angelia

Angelia


Messages : 314
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans les Nuages

La guerre des quatres mondes Empty
MessageSujet: Re: La guerre des quatres mondes   La guerre des quatres mondes Icon_minitimeLun 6 Mai - 13:39

Non effectivement ^^ La guerre des quatres mondes 4149398765
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Messages : 127
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans la foret a chasser!

La guerre des quatres mondes Empty
MessageSujet: Re: La guerre des quatres mondes   La guerre des quatres mondes Icon_minitimeLun 6 Mai - 13:47

c pas vrai elle ne ma pas aider
Revenir en haut Aller en bas
Angelia

Angelia


Messages : 314
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans les Nuages

La guerre des quatres mondes Empty
MessageSujet: Re: La guerre des quatres mondes   La guerre des quatres mondes Icon_minitimeLun 6 Mai - 14:10

Ah, là c'est pas à moi de trancher Sad':rigole:')
Revenir en haut Aller en bas
Élina

Élina


Messages : 302
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 24
Localisation : avec cora

La guerre des quatres mondes Empty
MessageSujet: Re: La guerre des quatres mondes   La guerre des quatres mondes Icon_minitimeLun 6 Mai - 14:58

faut pas pleurer mon ange What a Face si tu veux je peux cramer tes plumes et tu pleureras pour quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Angelia

Angelia


Messages : 314
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans les Nuages

La guerre des quatres mondes Empty
MessageSujet: Re: La guerre des quatres mondes   La guerre des quatres mondes Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:28

Merci bien ! Je crois que c'est. Non c'est le smiley qui a beugé je voulais mettre lui Sad':rigole:') (mais ça marche toujours pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Élina

Élina


Messages : 302
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 24
Localisation : avec cora

La guerre des quatres mondes Empty
MessageSujet: Re: La guerre des quatres mondes   La guerre des quatres mondes Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:03

c bon je croit que ses bon La guerre des quatres mondes 1526672356 c sa non?
Revenir en haut Aller en bas
Angelia

Angelia


Messages : 314
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans les Nuages

La guerre des quatres mondes Empty
MessageSujet: Re: La guerre des quatres mondes   La guerre des quatres mondes Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:11

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Élina

Élina


Messages : 302
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 24
Localisation : avec cora

La guerre des quatres mondes Empty
MessageSujet: Re: La guerre des quatres mondes   La guerre des quatres mondes Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:18

il est trop marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelia

Angelia


Messages : 314
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans les Nuages

La guerre des quatres mondes Empty
MessageSujet: Re: La guerre des quatres mondes   La guerre des quatres mondes Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:25

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Élina

Élina


Messages : 302
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 24
Localisation : avec cora

La guerre des quatres mondes Empty
MessageSujet: Re: La guerre des quatres mondes   La guerre des quatres mondes Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:30

bref ta cora qui en n'as marre qu'on fasse du flood dessus
Revenir en haut Aller en bas
Angelia

Angelia


Messages : 314
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans les Nuages

La guerre des quatres mondes Empty
MessageSujet: Re: La guerre des quatres mondes   La guerre des quatres mondes Icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:36

Ah ben on supprime si elle veut
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Messages : 127
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans la foret a chasser!

La guerre des quatres mondes Empty
MessageSujet: Re: La guerre des quatres mondes   La guerre des quatres mondes Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:22

Oui je veut bien merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelia

Angelia


Messages : 314
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans les Nuages

La guerre des quatres mondes Empty
MessageSujet: Re: La guerre des quatres mondes   La guerre des quatres mondes Icon_minitimeSam 18 Mai - 8:54

Sauf les compliments?
Revenir en haut Aller en bas
Élina

Élina


Messages : 302
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 24
Localisation : avec cora

La guerre des quatres mondes Empty
MessageSujet: Re: La guerre des quatres mondes   La guerre des quatres mondes Icon_minitimeSam 18 Mai - 9:21

pffff débouches toi soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre des quatres mondes Empty
MessageSujet: Re: La guerre des quatres mondes   La guerre des quatres mondes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des quatres mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des quatres mondes. :: Peaceland :: La Bibliothéque-
Sauter vers: