La guerre des quatres mondes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des quatres mondes.

C'est un forum sur le livre que j'écris
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Es-tu Démoniaque, Angélique, Magique ou Spéciale? La Nomination des Anges Gardiens 3156624984
Bienvenu sur le forum de la guerre des quatre mondes! J’espère que vous vous amuserez! Et si vous avez un problème, contacter les modo ou l'administratrice! Bien a vous- Les modérateurs
passer un excellent noël ! santa
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 La Nomination des Anges Gardiens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isabella
Admin
Isabella


Messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans les quatres dimensions

La Nomination des Anges Gardiens Empty
MessageSujet: La Nomination des Anges Gardiens   La Nomination des Anges Gardiens Icon_minitimeLun 6 Mai - 6:44

Ici ce trouve les inscriptions et le nom de votre protégé. Si vous avez des questions parlez en a votre modératrice. Merci de préciser vos intentions (pourquoi vous voulez protéger cette personne, quelles sont vos qualités, que'est-ce qui vous a motivé pour devenir Ange Gardiens, etc ...) et tout le reste.
- 6 lignes minimum
- explication bien définis
- Il faut que ce soit compréhensible
Cordialement,
Les administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatresmondes.forumactif.org
Angelia

Angelia


Messages : 314
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans les Nuages

La Nomination des Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: La Nomination des Anges Gardiens   La Nomination des Anges Gardiens Icon_minitimeLun 6 Mai - 6:45

Bonjour !
J'aimerai devenir l'Ange Gardienne d'une Wissorienne du nom de Mélodie. Je me lierai d'amitié avec elle. Je m'engage à la surveiller, l'aider et la protéger (en particulier des Démons). Aucun Démons (hormis sa sœur si elle veut VRAIMENT la voir, ne l'approchera). Je n'aurai ni trêve ni repos si par malheur un Démon lui faisait du mal ou l'enlevait tant que je n'aurai pas tout réglé.
Je voudrai être Ange Gardienne pour que l'équilibre se fasse et que j'apporte du bonheur aux personnes que je protège. C'est un peu simpliste comme déclaration et comme argument mais je sais que je suis faite pour ça et que c'est mon devoir de "garder". Si vous me confier cette Wissorienne,je promet, je jure sur l'Honneur des Ange de la "garder" de mon mieux et d'y mettre corps et âme. Je vous remercie d'avance de me faire confiance et attends votre réponse avec impatience.
Meilleures Salutations,
L'Ange Angelia  La Nomination des Anges Gardiens Fee-etoile-15
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin
Isabella


Messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans les quatres dimensions

La Nomination des Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: La Nomination des Anges Gardiens   La Nomination des Anges Gardiens Icon_minitimeLun 6 Mai - 6:47

Très bien Angelia vous êtes désormais l'ange gardien de la Wissorienne Coraille! Guider la et protéger la au péril de votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatresmondes.forumactif.org
Anémone

Anémone


Messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2013

La Nomination des Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: La Nomination des Anges Gardiens   La Nomination des Anges Gardiens Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:00

je voudrais devenir l'ange gardien de Nihal une Wissorienne car je veux la protéger des Démons. Je fais le serment des Anges que je la protégerais des démons 24 heure sur 24 heure quoi qu'il me coute. Je deviendrais amie avec elle si elle le souhaite. Je ne laisserais aucun démons l'approcher. Je veux devenir un ange gardien car je veux rendre les ange heureux surtout celle que je protèges. Je veux la consoler quand elle est triste et rigoler ensemble. Et même si ça ne vas pas elle pourras ce confier à moi je ne répéterais rien car je ne suis pas la pour la juger je suis la pour la protéger et sa me tiens vraiment à cœur de la protéger et devenir anges gardiens. Je sais que ce n'est pas très convaincant mais c'est ce que je ressens.

Ané <3


Dernière édition par Anémone le Dim 23 Juin - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelia

Angelia


Messages : 314
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans les Nuages

La Nomination des Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: La Nomination des Anges Gardiens   La Nomination des Anges Gardiens Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:05

Magnifique Ané ! Bravo ! Je t'accorde la permission. Il reste celle de Coraille et de Nihal je pense
Revenir en haut Aller en bas
Anémone

Anémone


Messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2013

La Nomination des Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: La Nomination des Anges Gardiens   La Nomination des Anges Gardiens Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:07

merci angel
Revenir en haut Aller en bas
Angelia

Angelia


Messages : 314
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans les Nuages

La Nomination des Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: La Nomination des Anges Gardiens   La Nomination des Anges Gardiens Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:11

De rien. Tu as le potentiel pour être Ange Gardienne en plus d'être Astral Angel? Je sais que tu vas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Anémone

Anémone


Messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2013

La Nomination des Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: La Nomination des Anges Gardiens   La Nomination des Anges Gardiens Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:12

merci c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Messages : 127
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans la foret a chasser!

La Nomination des Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: La Nomination des Anges Gardiens   La Nomination des Anges Gardiens Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:19

Bien au nom de la grande impératrice des quatres monde! (Oui Isabella et la grande impératrice des quatres mondes U_u) Je t'acorde le droit d'êtres l'ange de mon lieutenant! Protége la bien Ange Astral! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anémone

Anémone


Messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2013

La Nomination des Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: La Nomination des Anges Gardiens   La Nomination des Anges Gardiens Icon_minitimeSam 6 Juil - 13:14

oui cora je ferais tous ce qui est dans mon pouvoir pour la protéger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Messages : 127
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans la foret a chasser!

La Nomination des Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: La Nomination des Anges Gardiens   La Nomination des Anges Gardiens Icon_minitimeLun 8 Juil - 9:34

J'éspére bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anémone

Anémone


Messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2013

La Nomination des Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: La Nomination des Anges Gardiens   La Nomination des Anges Gardiens Icon_minitimeLun 8 Juil - 11:27

ben sa la moindre des choses ^^La Nomination des Anges Gardiens 2188565560 
Revenir en haut Aller en bas
Angelia

Angelia


Messages : 314
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans les Nuages

La Nomination des Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: La Nomination des Anges Gardiens   La Nomination des Anges Gardiens Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:28

Oui, quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nomination des Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: La Nomination des Anges Gardiens   La Nomination des Anges Gardiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nomination des Anges Gardiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nomination des démons gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des quatres mondes. :: Les Quatre Mondes :: L'Ambassade des Quatres Mondes-
Sauter vers: