La guerre des quatres mondes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des quatres mondes.

C'est un forum sur le livre que j'écris
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Es-tu Démoniaque, Angélique, Magique ou Spéciale? Laisse parlée ton imagination! 3156624984
Bienvenu sur le forum de la guerre des quatre mondes! J’espère que vous vous amuserez! Et si vous avez un problème, contacter les modo ou l'administratrice! Bien a vous- Les modérateurs
passer un excellent noël ! santa
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Laisse parlée ton imagination!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mélodie

Mélodie


Messages : 127
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans la foret a chasser!

Laisse parlée ton imagination! Empty
MessageSujet: Laisse parlée ton imagination!   Laisse parlée ton imagination! Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:11

Sur cette page tu peut écrire une courte histoire ou mette des extrait du romans que tu es entrein d'écrire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juan de Worst

Juan de Worst


Messages : 210
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans les méandres ténébreux de la tristesse

Laisse parlée ton imagination! Empty
MessageSujet: Re: Laisse parlée ton imagination!   Laisse parlée ton imagination! Icon_minitimeMer 15 Mai - 7:22

J'imagine que faut bien quelqu'un inaugure, bon alors... Écrire un bref texte...

Je regardai le ciel azur. Les traînes rosés de l'aube ce fendait dans l'auréole des nuages. La nature se réveillait. Les oiseaux piaillaient tandis que le vent soufflait les feuilles du grand chêne. Je penchais ma tête en arrière laissant les premiers rayons du soleil courir sur ma peau. Mes lèvres entre-ouvertes je respirait l'ai frais. Les clapotis du ruisseau raisonnait dans ma tête bien que ouvert des croassement des grenouilles. Je laissai la brise soulever mes mèches folles tandis que je faisais quelques pas dans l'herbe trempés de la rosée du matin. Le chien du voisin aboya me faisant sursauter. Je vis un chat tachetés passer a vive allure devant moi suivit par le fameux chien. Je souris. Un miaulement victorieux m'apprit que le chat avait échappé à Rex. Je m'approchai du Chêne. Je mis ma Main sur l'écorce et l'autre sur la branche. Je me avançai lentement avant de prendre appuis avec mon pied gauche sur un soulèvement du tronc. Je me balançai un peu plus vite et d'un mouvement sec de la main droite, me soulevai de terre pour atterri sur une branche. Je m'appuyai contre le tronc et fis pendre mes jambes. J'observais le paysage lorsque les volets de ma maison se levèrent tous en même temps. J'eus un autre sourire. Une hirondelle agaçait par le bruit s'en alla. Je riai aux éclats devant l'harmonie de cette nature splendide. Je souris en entendant la voix de ma mère. Oui. C'était le premier jour de printemps cette fois-ci, pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondianna.forumactif.org je tiens a le rappellerer.
Juan de Worst

Juan de Worst


Messages : 210
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans les méandres ténébreux de la tristesse

Laisse parlée ton imagination! Empty
MessageSujet: Re: Laisse parlée ton imagination!   Laisse parlée ton imagination! Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:01

Désole du double post.

Vous en pensez quoi?

Voila un autre texte que j'ai retrouvé: (je l'ai écris a l'âge de 6ans alors pas de moquerie et je voulais l'offrir à ma mère mais je l'ai pas fait alors en la modifiant je vais l'orffri cette année)

Le soleil est beau, la lune est splendide. La vie est magnifique. Mais il y à plus beaux encore que tout cela. Il y a ma maman. Ma maman a moi que j'aime de tout mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondianna.forumactif.org je tiens a le rappellerer.
Mélodie

Mélodie


Messages : 127
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans la foret a chasser!

Laisse parlée ton imagination! Empty
MessageSujet: Re: Laisse parlée ton imagination!   Laisse parlée ton imagination! Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:35

C super beau les deux texte s'entend!! Tu es vraiment douée Mimi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Élina

Élina


Messages : 302
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 24
Localisation : avec cora

Laisse parlée ton imagination! Empty
MessageSujet: Re: Laisse parlée ton imagination!   Laisse parlée ton imagination! Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:51

j'aprouve et j'adère pour une fois ma soeur a dit un chose sences!
Revenir en haut Aller en bas
Angelia

Angelia


Messages : 314
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans les Nuages

Laisse parlée ton imagination! Empty
MessageSujet: Re: Laisse parlée ton imagination!   Laisse parlée ton imagination! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:37

J'aime beaucoup le premier texte. Pour la fête des mères, t'aurai pu faire une truc comme "Elle"
Revenir en haut Aller en bas
Nihal

Nihal


Messages : 115
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 23
Localisation : Euh je sais plus ^^

Laisse parlée ton imagination! Empty
MessageSujet: Re: Laisse parlée ton imagination!   Laisse parlée ton imagination! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 15:44

j'adoooooooooooooooore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juan de Worst

Juan de Worst


Messages : 210
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans les méandres ténébreux de la tristesse

Laisse parlée ton imagination! Empty
MessageSujet: Re: Laisse parlée ton imagination!   Laisse parlée ton imagination! Icon_minitimeVen 17 Mai - 13:07

Elle : je lui ai offert à Noël...

Merci!! Bah c'est. Pas grand chose j'avais juste envie d'un peu de soleil... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mondianna.forumactif.org je tiens a le rappellerer.
Angelia

Angelia


Messages : 314
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans les Nuages

Laisse parlée ton imagination! Empty
MessageSujet: Re: Laisse parlée ton imagination!   Laisse parlée ton imagination! Icon_minitimeVen 17 Mai - 13:14

Ah dac. Tu vois tu nous a apporté le beau temps
Revenir en haut Aller en bas
Juan de Worst

Juan de Worst


Messages : 210
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans les méandres ténébreux de la tristesse

Laisse parlée ton imagination! Empty
MessageSujet: Re: Laisse parlée ton imagination!   Laisse parlée ton imagination! Icon_minitimeVen 17 Mai - 13:44

C'est normal je suis la meilleure de maîtrise le temps... Roy un peu d'imagination que Zeus!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondianna.forumactif.org je tiens a le rappellerer.
Juan de Worst

Juan de Worst


Messages : 210
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans les méandres ténébreux de la tristesse

Laisse parlée ton imagination! Empty
MessageSujet: Re: Laisse parlée ton imagination!   Laisse parlée ton imagination! Icon_minitimeMer 5 Juin - 6:57

(désolé du double post)

Voilà mon poème de la fête des mères:

Si je te dis que je t'aime
Ce ne serait pas suffisant
ar tel un tandème
Aux rayons incessants
Car tel on sème
Véritablement

Moi je t'adore
Je t'aime maman
Et c'est encore plus fort
Véritablement

Et surordre de Nihal une histoire normal ,en tant de guerre et (ça c'est juste pour changer) au présent:

Je pédale. Et je pédale. Et je pédale. Pourquoi je pédale déjà? Ah oui... Pour port" ce fichu message au capitaine. Mais pourquoi en vélo? Cette question. Je me la répète depuis le début... On a des thank, des voitures, des camions blindés, la papamobile qui est l'une des voitures les plus sûrs du monde, et non! Même en temps de guerre, moi, vulgaire facteur, il faut que dans mon ex-petit village, je sois en vélo! Je maugréai.



LA SUITE PLUS TRD JE DOIS ALLER EN COURS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondianna.forumactif.org je tiens a le rappellerer.
Contenu sponsorisé





Laisse parlée ton imagination! Empty
MessageSujet: Re: Laisse parlée ton imagination!   Laisse parlée ton imagination! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisse parlée ton imagination!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des quatres mondes. :: Peaceland :: La Bibliothéque-
Sauter vers: