La guerre des quatres mondes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des quatres mondes.

C'est un forum sur le livre que j'écris
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Es-tu Démoniaque, Angélique, Magique ou Spéciale? Présentation d'Angelia 3156624984
Bienvenu sur le forum de la guerre des quatre mondes! J’espère que vous vous amuserez! Et si vous avez un problème, contacter les modo ou l'administratrice! Bien a vous- Les modérateurs
passer un excellent noël ! santa
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation d'Angelia

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelia

Angelia


Messages : 314
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans les Nuages

Présentation d'Angelia Empty
MessageSujet: Présentation d'Angelia   Présentation d'Angelia Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:46

Je suis un Ange. Je m'appelle Angelia mais on me surnomme Ang', Angi ou Angel. Je n'ai pas d'âge. Je suis grande et mince. Mes yeux sont (selon mon humeur) cristal bleuté=loyale, blanc=satisfaite, gris argent=compassion, bleu clair=joyeuse, bleu turquoise= désir sain, violet clair=bonheur, leu foncé=amour, violet foncé=excitation positive, doré=victoire ou accomplissement parfais. Mes cheveux sont blonds, lisses, longs. Mes ailes sont en plumes blanches, douces et soyeuses. Mon auréole est parfois dorée, parfois blanche.J'ai un caractère doux et tranquille. Je suis généreuse et amicale. Je fais mon "travail" avec joie et veille à ce que tout soit pour le mieux. J'aimerai avoir un chat-ange et un panda-ange (c'est-à-dire qu'ils possède eux aussi des ailes). Contrairement à la majorité des Anges, je ne possède qu'un pouvoir. Mais le pouvoir que je contrôle est l'un des 4 éléments. Il est très puissant. C'est l'Air. J'habite sur un nuage dans le pays des Anges. Mon devoir est de veiller et de protéger les Humains et les Wissoriennes. En particulier des Démons. Je me nourris des bons sentiments émanant des Humains. Il me semble que j'ai à peu près tout dit.
Alors, bon jeu !

P-S : j'ai une pastèque apprivoisée chez moi; elle a une auréole et des ailes. Trop mimi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Angelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication Présentation
» Présentation de Mélodie
» présentation de Violette
» Présentation Nihal
» présentation de Anémone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des quatres mondes. :: Peaceland :: Présentation-
Sauter vers: