La guerre des quatres mondes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des quatres mondes.

C'est un forum sur le livre que j'écris
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Es-tu Démoniaque, Angélique, Magique ou Spéciale? C'est le hall de chateaux d'Aldania. - Page 2 3156624984
Bienvenu sur le forum de la guerre des quatre mondes! J’espère que vous vous amuserez! Et si vous avez un problème, contacter les modo ou l'administratrice! Bien a vous- Les modérateurs
passer un excellent noël ! santa
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 C'est le hall de chateaux d'Aldania.

Aller en bas 
+2
Juan de Worst
Mélodie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juan de Worst

Juan de Worst


Messages : 210
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans les méandres ténébreux de la tristesse

C'est le hall de chateaux d'Aldania. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le hall de chateaux d'Aldania.   C'est le hall de chateaux d'Aldania. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 6:42

Surprise, je fixai Angel l'air méfiant. Ils ont de ces ides les anges... O.o Bon alors on s'incline devant moi? maintenant?! Ah non!
"-Heu... Vous faites erreur. Je n'ai rien, de royal! Je suis juste lieutenante moi! Fis-je en reculant de trois pas en arrière."

Pourvu que se soit une blague! Hein! Une bonne blague!

"-Ce n'est pas moi... C'est Elina la reine des Enfers! Coraille princesse des Wissorienne, Violette celle des humains je crois, et Angelia est la princesse des Anges... Aucun rapport avec moi tout ça! Même ma wissorienne n'a rien de royal... Vous voyez rien de..."

Un regard glacé de Coraille et d'Angelia (sans compter la reine mais elle c'est pas nouveau) me fit taire. J'avais dis quelque chose qui fallait pas? Je réfléchis longuement. Zut! Coraille... Oops! Moi=boulette
Revenir en haut Aller en bas
http://mondianna.forumactif.org je tiens a le rappellerer.
Violette

Violette


Messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2013

C'est le hall de chateaux d'Aldania. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le hall de chateaux d'Aldania.   C'est le hall de chateaux d'Aldania. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:00

je me sentait in peux solo à part. tout à coup je vis angel. je lui est in peux parler  puis je suis retourné dans ma solitude je ne me sentait pas à ma place je me dirigeait vers la sortis triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://perlounette.forumactif.org
Angelia

Angelia


Messages : 314
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans les Nuages

C'est le hall de chateaux d'Aldania. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le hall de chateaux d'Aldania.   C'est le hall de chateaux d'Aldania. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 6:53

(Violette, tu peux PAS me parler je suis déjà en train de régler quelque chose donc t'es gentille tu me laisse finir. Tu fais comme dans le village, c'est insupportable)
Donc je ne parlais PAS avec Violette.


Mais quelle gourde cette lieutenant ! C'est pas possible d'être gaffeuse à ce point ! Hrm.
"- Jusqu'à ce que vous faisiez un gaffe, ma chère, je ne me trompai pas de personne. J'espère que ce n'est pas tout les jours comme ça !" Je soupirai. Je venais peut-être d'avoir une occasion de me réconciliée avec les démons et elle fichait tout par terre !  Bravo Juan de Worst !
Revenir en haut Aller en bas
Juan de Worst

Juan de Worst


Messages : 210
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans les méandres ténébreux de la tristesse

C'est le hall de chateaux d'Aldania. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le hall de chateaux d'Aldania.   C'est le hall de chateaux d'Aldania. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 6:58

"-Hé! Ha non non non! Moi je veux pas qu'on s'incline devant moi! Je suis une LIEUTENANTE!!! Rien d'autre comprendo?! Bon vos Majestés, plutôt que se soit vois filles qui règlent se conflis, dîtes moi plutôt ce que je risque à vous avoir culbuter piour récupérer mon p'tit démon de fille?! M'exclamai-je."
La reine des Anges éclata de rire. Et celle des Wissoriens s'en alla.
"-Rien. Vous ne risquez rien. Fit la reine des Anges. Vous avez divertit la soirée et ça suffit amplement.
-Bon et bioen moi je vais voir ma fille."
Je commençai à partir.
"-MIALI!"
La jeune fille se cachait derrière son père mort de rire. Je levai les yeux au ciel et prit la petite dans mes bras.
"-Ce n'est rien mais ne recommence plus jamais ça! Murmurai-je."
La petit hocha la tête, terrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondianna.forumactif.org je tiens a le rappellerer.
Nihal

Nihal


Messages : 115
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 23
Localisation : Euh je sais plus ^^

C'est le hall de chateaux d'Aldania. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le hall de chateaux d'Aldania.   C'est le hall de chateaux d'Aldania. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:38

Nihal

J'arrivais en courant, empêtrée dans ma robe. Je trébuchais, sous les regard dédaigneux de la plupart des personnes. Je rougis honteuse et me levais pour essayer de me cacher derrière quelqu'un. J'essayais de trouver quelqu'un que je connaissais pour ne pas paraître idiote. J'apperçu Coraille l'air suppliant qui regardais... quelqu'un (Nihal est légèrement ignorante de ce qu'il ce passe outre le monde des Wissorienne).

"Sa..sa.. salut coraille... enfinquelqu'unquejeconnaisjeconnaissaitpersonnejesuiscontente!, fis-je rapidemment
Revenir en haut Aller en bas
Juan de Worst

Juan de Worst


Messages : 210
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans les méandres ténébreux de la tristesse

C'est le hall de chateaux d'Aldania. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le hall de chateaux d'Aldania.   C'est le hall de chateaux d'Aldania. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:41

Je levai la tête. Mo regard se dirigea droit sur une wissorienne du nom de... NIHAL!!!!! Je me levai faisant sursauter Miali. Je pris Laelia des bras de Dillawn qui en avait raz le bol et courus vers ma wissorienne qui vient juste de l'être et qui va pas être conjtente de n'avoir un démon.
"-Bien l'bonjour Nihal! M'exclamai-je. Je suis ton démon tentateur, Juan de Worst. Je ne te ferai pas faire de grande bêtise à la seule condition que tu aimes les bonbons... Smile ?"
Nihal me regarda droit dans les yeux pensant à tort que je plaisantai.
"-Oh! Et voilà ma benjamine, Laelia."
Revenir en haut Aller en bas
http://mondianna.forumactif.org je tiens a le rappellerer.
Nihal

Nihal


Messages : 115
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 23
Localisation : Euh je sais plus ^^

C'est le hall de chateaux d'Aldania. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le hall de chateaux d'Aldania.   C'est le hall de chateaux d'Aldania. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:45

Je vis une femme accompagée d'enfant qui se précipitais vers moi. Elle me parla. Tous ce que je réussi a articuler a la fin fut:
-Pardon?
Je devint rouge comme un pivoine et tournai les talond pour accourir vers le fond de la salle, abandonnant la femme et Coraille
Revenir en haut Aller en bas
Juan de Worst

Juan de Worst


Messages : 210
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans les méandres ténébreux de la tristesse

C'est le hall de chateaux d'Aldania. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le hall de chateaux d'Aldania.   C'est le hall de chateaux d'Aldania. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:58

"-Heu..."
Et crotte! Ca commence bien cette mission! Elle venait juste de m'humilier... En public qui plus est! Vexé et surtout furieuse, je me tournai vers mon mari. Je lui posai Laelia dans ses bras et partis en courant, déchirant toute la traine au passage. Je m'enfermais dans les W.C. et me mis à pleurer. Les démons sont fiers. Et je n'étais pas une exception. Et surtout j'en avais marre de rater tout ce que j'entreprenais! Je finis par sortir. Je m'observai dans la glace. Les traces de larmes étaient nétemment visibles. Je sortis.
"-Que se passe-t-il Juan? Me demanda mon mari.
-Rien. Absolument rien. Passe-moi Laelia, elle m'appaise."
Il me la passa inquiet, et je tournai les talonts. Je m'assis au fond de la salle. Loin des trônes, hors de vue des amis d'Elina. Et je mis Laelia sur mes genoux. Elle s'amusa avec mes boucles. Je soupirai. Je la serrai contre-moi et me mis à chantonner une chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondianna.forumactif.org je tiens a le rappellerer.
Nihal

Nihal


Messages : 115
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 23
Localisation : Euh je sais plus ^^

C'est le hall de chateaux d'Aldania. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le hall de chateaux d'Aldania.   C'est le hall de chateaux d'Aldania. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:05

Nihal

Je me tournais. Et puis... j'eu une soudaine envie d'aller aux W.C j'avancais et je me retrouvais avec la femme en pleurs.
"-Je suis désolée... Ce n'est pas très poli de ma part je pardon..."
Revenir en haut Aller en bas
Juan de Worst

Juan de Worst


Messages : 210
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans les méandres ténébreux de la tristesse

C'est le hall de chateaux d'Aldania. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le hall de chateaux d'Aldania.   C'est le hall de chateaux d'Aldania. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:11

Je levai la tête surprise.
"-Non ce n'est rien. C'est mon malheur de démon et je ne suis pas très habile."
Je me relevai Laelia dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondianna.forumactif.org je tiens a le rappellerer.
Nihal

Nihal


Messages : 115
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 23
Localisation : Euh je sais plus ^^

C'est le hall de chateaux d'Aldania. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le hall de chateaux d'Aldania.   C'est le hall de chateaux d'Aldania. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:24

Nihal

Sursaute.
"Vous... Vous êtes un démon?!"
Je me frottais la tête. Un frisson glacé me parcouru.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Messages : 127
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans la foret a chasser!

C'est le hall de chateaux d'Aldania. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le hall de chateaux d'Aldania.   C'est le hall de chateaux d'Aldania. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:19

(pour Ange: oui c'est moi qui l'ais effacée)

Je me retourne et fit les gros yeux. Elle était enfin la! Ma lieutenante était enfin la!
-Nihal!!! Nihal tu es enfin arrivait!
Puis je vit que j'avais interrompu Juan et Nihal.
-A.. euh pardon... je vais faire les présentation! Nihal Voici Juan ton démon tentateur! Les démons sont des créature des enfer! et la plus part du temps elles sont attitrée a des Wissorienne! Quand un autre pointeras le bout de son nez il deviendra ton ange gardien! Lui expliquai-je.
Elle me regarda l'air de dire que j'était folle.
-Juan ne te l'avais pas expliqué? Enfin plûtot dit que c'était ton démon?
Revenir en haut Aller en bas
Nihal

Nihal


Messages : 115
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 23
Localisation : Euh je sais plus ^^

C'est le hall de chateaux d'Aldania. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le hall de chateaux d'Aldania.   C'est le hall de chateaux d'Aldania. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 6:09

(euh mais cora, je suis aux W.C avec Juan tu peux pas me parler..)
Revenir en haut Aller en bas
Juan de Worst

Juan de Worst


Messages : 210
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans les méandres ténébreux de la tristesse

C'est le hall de chateaux d'Aldania. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le hall de chateaux d'Aldania.   C'est le hall de chateaux d'Aldania. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 6:18

(Moi je rappelle que j'étais partis des WC et a mon avis Coraille est venue nous voir la-bas)

"-je lui ai déjà dit Coraille... --' mais elle vient juste de comprendre... Riai-je. Oui, je suis un démon, TON démon. Mais comme je l'ai dit précédemment, est-ce que tu aimes les bonbons?"
Je la regardai, Nihal, l'air très sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondianna.forumactif.org je tiens a le rappellerer.
Nihal

Nihal


Messages : 115
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 23
Localisation : Euh je sais plus ^^

C'est le hall de chateaux d'Aldania. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le hall de chateaux d'Aldania.   C'est le hall de chateaux d'Aldania. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 6:49

Nihal

-Ou...oui...,murmurai-je

Je me disais que c'était impossible, j'avais un démon! Bon c'était pas un dragon comme je le souhaitais mais j'avais un truc a moi! Youpi!!
Revenir en haut Aller en bas
Juan de Worst

Juan de Worst


Messages : 210
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans les méandres ténébreux de la tristesse

C'est le hall de chateaux d'Aldania. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le hall de chateaux d'Aldania.   C'est le hall de chateaux d'Aldania. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 11:01

(je t'appartiens pas ma Nihal faut pas rêver je suis rebelle! Wink )

Je lui sautai dans les bras.
"-Youpi!!! Criai-je. T'avais interet! Car j'ai que ça comme idée de malfaisance... Manger des bonbons... ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
http://mondianna.forumactif.org je tiens a le rappellerer.
Mélodie

Mélodie


Messages : 127
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans la foret a chasser!

C'est le hall de chateaux d'Aldania. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le hall de chateaux d'Aldania.   C'est le hall de chateaux d'Aldania. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:24

Soudain j'entendit un bruit sourd venant du hall, puis des crit. Sortant des toilette, je remarque qu'un immense troupeau c'était former au milieu de hall. M'approchant, je remarque que c'était un corp inerte trampé dans son propre sang. Je me fesait un passage a traver les nombreuse personne atroupée autour de la victime, puis je remarque que la personne était une jeune personne. Elle respirait faiblement et laissée c'est yeux a semis-ouvert. Me mettan genou prés d'elle, je lui pris a main qui était glacée.
-Prin... Princesse..., dit la malheureuse avec une voix rauque indiquant que la vie commençait déjas a la quitter.
-Qui y'a t-il qui vous a fait ça? Demandai-je estomaquée par çe que j'avais devant les yeux.
-Une personne qui veut votre mort altesse..., dit cette derniére les yeux déjas loin.
-Qui es?
-C'est...
Mais avant qu'elle puisse finir la mort l'avait emportée. Me relevant j'avais les yeux imbibée de larme. Puis de grose larme commença a rouler sur mes joues.
-QUI QUE CE SOIT JE VAIS LE TUER SUR LE CHAMPS! JE LE JURE SON MON TITRE ROYAUX! M'exclamais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Angelia

Angelia


Messages : 314
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans les Nuages

C'est le hall de chateaux d'Aldania. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le hall de chateaux d'Aldania.   C'est le hall de chateaux d'Aldania. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 8:37

Septique, je m'approchai de Coraille. Et lui soufflai quelque chose à l'oreille. Elle comprit immédiatement et me suivit. Je l'entraînait à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Messages : 127
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans la foret a chasser!

C'est le hall de chateaux d'Aldania. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le hall de chateaux d'Aldania.   C'est le hall de chateaux d'Aldania. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 8:51

Une fois a l'écart, je me jette dans les bras d'Angelia et je fondis en larme. Elle esséya de me réconforter du mieux qu'elle pouvait mais n'y arriver pas. Puis d'une voix tremblante je me reléve un peu.
-Il faut trouvée qui a fait ça Angelia, et il perrira pour çe qu'il a fait!
Je comprenais pas pourquoi elle me regrdait avec étonnement. Je m'approche d'un miroire et je vis que j'était entourée d'un alo de flamme rouge: Les flemme de la colére.
-JUAN!  ANGELIA! NIHAL! ÉLINA! VIOLETTE! Ci vous voulez m'aider rejoingait pas dans la plus heute tour du château!
Sur ceux je tourne les talon et je me dérige vers la sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Élina

Élina


Messages : 302
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 24
Localisation : avec cora

C'est le hall de chateaux d'Aldania. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le hall de chateaux d'Aldania.   C'est le hall de chateaux d'Aldania. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 13:10

je grogner et dans un cou tout le monde me laissa passer ma courone brillant de mille feu sou la lumière la reine s'était agenouillais préts de la victime je m'agenouillais moi même et passa ma main lumineuse part dessus le corp inerte de la jeune fille. Elle était morte d'un puissant cou de magie !!!! Avec colère je me relèves ! Il fallait que je rejoigne mon ange et ma wiss
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Messages : 127
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans la foret a chasser!

C'est le hall de chateaux d'Aldania. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le hall de chateaux d'Aldania.   C'est le hall de chateaux d'Aldania. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 13:52

Une fois de retour dans le grand hall je me dérige vers ma mére qui çe tenais au milieu de la foule. a mon passage, les gens me laissérent passer. Une fois devant la reine je me suis incliner et dit du'ne voix assurée.
-Mére je vous demande audience tous de suite!
Elle me regarda sans comprendre puis aquiésa lentement. Qu'elle que chose dans mon regard a du lui mettre la puce a l'reille. J'ai fait signe a Juan, Nihal, Violette, Angelia et Élina de me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Juan de Worst

Juan de Worst


Messages : 210
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans les méandres ténébreux de la tristesse

C'est le hall de chateaux d'Aldania. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le hall de chateaux d'Aldania.   C'est le hall de chateaux d'Aldania. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 10:35

J'entendis les cris, les pleures, les murmures. Je pris mon mari.
"-partez. Immédiatement."

Il ne répliqua pas, trop bouleversé, je vis Elina, angelia et Coraille partir. 
"-laissez moi passer s'il vous plaits! Criai-je."
Les gens s'écarterent. Je regardai le visage tordu de douleur de la jeune fille, je m'agenouillai. Je fermai ses yeux sans éclat. Et détournait le regard.
"-qu'est ce que vous avez a me regarder?! Allez que tout le monde rentre chez sois a la fin! Et dans l'ordre alphabétique s'il vous plaits et sans cohus!"

Mais les gens se précipitèrent terrifiés vers la sortie.
"- mais vous voyez bien qu'il y a un trou dans le toit! Hurlai-je. Que tous les anges sortent par le toit, que les démons sortent par la porte de derrière (y en a toujours une ça s'appelle la sortie de secours) et les humains et wissoriens par la porte."

A ma grande consternation ils m'obeirent. Je rejoignit Nihal qui s'occupait de la porte.
"-drôle de soirée. Fis-je.
-drôle de soirée. Répéta-t-elle."
Soudain Coraille arriva.
"-on y va? Demandai-je
-oui bien sur. Répondit-elle."
Je regardai autour de moi. Les démons et les anges étaient presque tous sortient et ils ne restaient que peu d.humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondianna.forumactif.org je tiens a le rappellerer.
Élina

Élina


Messages : 302
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 24
Localisation : avec cora

C'est le hall de chateaux d'Aldania. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le hall de chateaux d'Aldania.   C'est le hall de chateaux d'Aldania. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:16

j'arrive en trombe dans le hall les dernier humain eu peur car je bouiller de rage autour de moi un aura rouge se déssinais je pouvais tuer nimporte qui ! Angélia aprocha et me posa ses yeux bleu dans les mien je me sentis me calmer tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Juan de Worst

Juan de Worst


Messages : 210
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans les méandres ténébreux de la tristesse

C'est le hall de chateaux d'Aldania. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le hall de chateaux d'Aldania.   C'est le hall de chateaux d'Aldania. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:08

Je trébuchai sur un tapis. Je tombai secoué de tremblement incontrôlable. Je m'enfuie dans une porte. Les yeux embués de larmes je ne voyais plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondianna.forumactif.org je tiens a le rappellerer.
Violette

Violette


Messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2013

C'est le hall de chateaux d'Aldania. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le hall de chateaux d'Aldania.   C'est le hall de chateaux d'Aldania. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 11:53

je suivis cora étonné de savoir ce quelle avait à nous dire. j'était tellement impatiente que je est lui demanda
-qu'est ce qui passe ?
j'attendais sa réponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://perlounette.forumactif.org
Contenu sponsorisé





C'est le hall de chateaux d'Aldania. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le hall de chateaux d'Aldania.   C'est le hall de chateaux d'Aldania. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le hall de chateaux d'Aldania.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des quatres mondes. :: Les Quatre Mondes :: Le Grand Hall de la Reine d'Aldania-
Sauter vers: