La guerre des quatres mondes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des quatres mondes.

C'est un forum sur le livre que j'écris
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Es-tu Démoniaque, Angélique, Magique ou Spéciale? La salle d'audience. 3156624984
Bienvenu sur le forum de la guerre des quatre mondes! J’espère que vous vous amuserez! Et si vous avez un problème, contacter les modo ou l'administratrice! Bien a vous- Les modérateurs
passer un excellent noël ! santa
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La salle d'audience.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mélodie

Mélodie


Messages : 127
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans la foret a chasser!

La salle d'audience. Empty
MessageSujet: La salle d'audience.   La salle d'audience. Icon_minitimeSam 22 Juin - 13:55

C'est ici que çe déroule toute les audience auprés de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Messages : 127
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans la foret a chasser!

La salle d'audience. Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience.   La salle d'audience. Icon_minitimeSam 22 Juin - 14:04

M'avansant dans la salle, je me suis diriger vers le trone de ma mére ou elle était assis.
-Mére je vous demande audience pour me donner la permission de fouiller tous le château a la recherche de l'assasin!
-Et pourquoi a tu ammenée toute ses jeune fille? Medemanda-t-elle
-Car j'aurais besoin de leur aide! Et puis...
-Oui?
-L'assassin j'ai encore des doute mais je crois que c'est Francis...
-Fran... Francis? Ton cousin? Medemanda la reine le visage étonner.
-Lui même! Écoutée! Il veut ma mort depuis que je suis née! Il a tuée cette jeune feme cer il s'avait que je serais en colére et que j'allais le chercher pour le tuer! Mais si c'est ça qu'il veut il l'aura!
Ma mére me regarda un long moment sans rien répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Angelia

Angelia


Messages : 314
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans les Nuages

La salle d'audience. Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience.   La salle d'audience. Icon_minitimeDim 23 Juin - 9:38

Je m'approchai de la mère de Coraille et pris la parole.
"- Votre Majesté, puis-je?
- Bien sur, mon Ange, je vous écoute."
Je lui contai toute l'histoire ainsi que mes réflexions. La reine parut surprise, puis se ressaisit.
" - Ton raisonnement tiens la route, Héritière. Donc, si j'ai bien compris, tu me demande de vous donner carte blanche et de vous défendre pour les actes futurs, c'est bien cela?
- Oui, Votre Majesté.
- Je vous avoue que cela me parait assez raisonnable. Et je sais que vous protégerez Coraille, dit-elle en nous lançant, à Elina et moi, une regard appuyé et plein de sous entendus. Bonne chance, mes petites. Et, si vous réussissez, vous prouverez que les Mondes peuvent collaborer en toute entente et même se lier d'amitié. Je compte sur vous.
- Nous ne vous décevrons pas, Votre Majeté, vous avez ma parole d'Ange."
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Messages : 127
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans la foret a chasser!

La salle d'audience. Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience.   La salle d'audience. Icon_minitimeDim 23 Juin - 9:47

Me retournant vers ma mère je lui lance avec un sourire.
-Merci majesté! Venez les filles!
J'allais sortir quand la reine m'appela.
-Coraille attend! N'oublie pas que tu es l'héritiére de mon trône alors je t'en coujure ne prend des risque inutile.
J'était débousoler puis je rencontre le regard de mon ange il voulais dire :" ecoute bien ta mère "
-Je... je vous le promet maman... bon on y va!
Revenir en haut Aller en bas
Juan de Worst

Juan de Worst


Messages : 210
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans les méandres ténébreux de la tristesse

La salle d'audience. Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience.   La salle d'audience. Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:06

J'arrivai dans la salle avec Nihal. J'écoutai lentement les blablatages des héritières avec la reine. Je soupirai.
"-Majesté, intervins-je. Puis-je?
-Heu... Oui... Fit-elle sceptique.
-J'ai demandé aux démons, aux anges, aux wissoriens et aux humains de rentrer chez eux. Ce qu'ils ont fait. Le corps a été envoyé je-ne-sais-où et je pense qu'il faudrait l'examiner. Car avant de porter des contradictions peut-être fausse envers quelqu'un. Il faudrait examiner toutes les options qui s'offrent à nous. C'est-à-dire que ça peut aussi être une ennemi de votre rône et sachant pertinnement qu'il est quasi-impossible de vous atteindre, il s'en prend directement à votre fille."
Revenir en haut Aller en bas
http://mondianna.forumactif.org je tiens a le rappellerer.
Mélodie

Mélodie


Messages : 127
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans la foret a chasser!

La salle d'audience. Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience.   La salle d'audience. Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:21

Je regarde Juan et les autres, puis je regarde la porte de sortis et je me retourne vers mes amies.
-Bien je croit que ça ne sert a rien de garder ces vêtement.
Je fermer les yeux et je sentis l'air tournée autour de moi. Quand je reouvri les yeux, et je vit que ma tenu avait était trouée par un tee-shirt argentée et un jean argentée. Mes bras était enroulée dans des gant angentée, mais il ne recouvrai pas mes mains rt ils s'rrête avant le coude. Mes chevaux était tréssée en une seule nate dans mon dos trésse avec un ruban. Mes chaussure se résumée a des sandale en cuir noir. A ma main je portais un maginifique arc en or avec des féches d'argent et un poinganrd a ma cinture.
-La c'est mieux! Je vous attend les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Élina

Élina


Messages : 302
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 24
Localisation : avec cora

La salle d'audience. Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience.   La salle d'audience. Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:31

-Juan ! Dit-je. Cette dernière me regardais et sans un mot nous nous éclairames d'une lueur rougatre et des que cette dernières faiblit on n'avait toute les deux changais de tenue moi je portais ma tenue de chasses habituelle: Une veste en cuir noir avec des poches ou était rangée mais appat, Un patalon en cuir de la même couleur et mais chaussure était faite de botine se cuir noir aussi et grosse comme des chaussure de marches ce qui pouvais me permètre de marcher pandant des heures! Mon diadèmes avait laisser place aa un sert tête aussi noir et un queu de cheval pandait dans mon dos. Je portais un sac en toile noir insensible contre la pluit. une épée et une dague a ma ceinture un arc noir et froid comme le marbres posée sur mon épaule. je regardait Juan qui elle aussi avait changée de vètements!
Revenir en haut Aller en bas
Juan de Worst

Juan de Worst


Messages : 210
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans les méandres ténébreux de la tristesse

La salle d'audience. Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience.   La salle d'audience. Icon_minitimeDim 23 Juin - 15:53

Ma tenue était à présent... Etrange. J'avais une autre robe noir (so sexy Cool ) avec des talons à aiguille. Mes cheveux étaient lâchés dans un espèce de couronne de natte qui passait sur mon front. Mes lèvres étaient à présent rouge framboise, ma peau pâle et mes yeux d'un bleu azur. Elina éclata de rire sous la consternation de Coraille.
"-Quoi?! J'ai le pouvoir de charmer alors si c'est vraiment ton cousin, je sais comment lui tendre un piège! Me défendis-je."
Cette fois se fut Angelia qui éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondianna.forumactif.org je tiens a le rappellerer.
Mélodie

Mélodie


Messages : 127
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans la foret a chasser!

La salle d'audience. Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience.   La salle d'audience. Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:04

-Ques que c'est que c'est fringue?!!!!! Dis-je en hurlant.
Tous le monde éclata de rire devant ma mine déconfite, puis me ressesisant j'éclate de rire moi même
Revenir en haut Aller en bas
Juan de Worst

Juan de Worst


Messages : 210
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans les méandres ténébreux de la tristesse

La salle d'audience. Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience.   La salle d'audience. Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:09

Je pris un air hautain.
"-Ces fringues comme tu dis, c'est l'un des seuls moyens d'attraper ton assassin. Alors soit tu veux mourir, soit tu me laisses ma chance. Une fois qu'on aura trouvé le gars bien sûr..."
J'eu un sourire charmeur.
"-Oh. Et je suis s^^ur que je peux le charmer, j'ai bien charmer Gagargen... Bon bref, le monstrer... Heu... Meilleur garde de l'ex-roi des Enfers."
Revenir en haut Aller en bas
http://mondianna.forumactif.org je tiens a le rappellerer.
Angelia

Angelia


Messages : 314
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans les Nuages

La salle d'audience. Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience.   La salle d'audience. Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:46

"- Décidément, tu es vraiment spéciale Juan de Worst. Tu es une allié très ... étrange et efficace. Heureuse de travailler avec toi. Pour l'instant."
Revenir en haut Aller en bas
Juan de Worst

Juan de Worst


Messages : 210
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans les méandres ténébreux de la tristesse

La salle d'audience. Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience.   La salle d'audience. Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:50

Je souris mystérieusement. Je serrai la main à l'ange.
"-Rappelle-toi toute ta vie, qu'il vaut toujours mieux m'avoir comme allié que comme ennemie, ou sinon ta vie se raccourcira considérablement. Et crois-moi, je n'hésite jamais."
Je vis l'ange tressaillir. Je me frappai les mains.
"-Bon, c'est quoi l'plan?! M'écriai-je."
Encore sous le choque, tout le monde sauf Elina mit du temps à me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondianna.forumactif.org je tiens a le rappellerer.
Angelia

Angelia


Messages : 314
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans les Nuages

La salle d'audience. Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience.   La salle d'audience. Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:02

(Règle numéro 1 chez les Anges, ne JAMAIS montrer ses capacités et, si on est menacés, faire semblant d'avoir peur.)
"- Je comptai sur toi pour le mettre au point avec Elina. Après tout, c'est vous qui avait le plus l'habitude de combattre."
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Messages : 127
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans la foret a chasser!

La salle d'audience. Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience.   La salle d'audience. Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:04

-Le plan d'abors d'allait a la tour du nord! c'est une prison magique! Personne ne peut jetait de sort a ârt la reine! Et de la on veras mais d'abord attendont Anémone!
Revenir en haut Aller en bas
Angelia

Angelia


Messages : 314
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans les Nuages

La salle d'audience. Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience.   La salle d'audience. Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:07

"- D'accord Ma Wiss"
Revenir en haut Aller en bas
Juan de Worst

Juan de Worst


Messages : 210
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans les méandres ténébreux de la tristesse

La salle d'audience. Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience.   La salle d'audience. Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:03

Je m'adossai au mur. Je m'assis sur le sol. Je me mis à penser à ma famille. Mes enfants... Soudain je me relevai.
"-Eurêka j'ai trouvé!!!!!! M'écriai-je en effectuant une petite danse de la victoire."
Revenir en haut Aller en bas
http://mondianna.forumactif.org je tiens a le rappellerer.
Angelia

Angelia


Messages : 314
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans les Nuages

La salle d'audience. Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience.   La salle d'audience. Icon_minitimeLun 24 Juin - 6:25

Je levai un sourcil interrogateur.
"- Et, selon toi, c'est quoi la solution?" demandai-je à Démon surexcité qui me faisait face
Revenir en haut Aller en bas
Élina

Élina


Messages : 302
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 24
Localisation : avec cora

La salle d'audience. Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience.   La salle d'audience. Icon_minitimeMar 25 Juin - 7:49

je regarais attentivement Juan je ne savais pas pourquoi mais je sentais qu'elle allait avoir raison,
 -Si ses se que a quoi je pensse on fonce ! Dit-je en levant mon arc
Revenir en haut Aller en bas
Juan de Worst

Juan de Worst


Messages : 210
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans les méandres ténébreux de la tristesse

La salle d'audience. Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience.   La salle d'audience. Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:31

"-Ce n'est pas la solution. C'est une... Mise en garde. On sait certaines choses sur le (gang) meurtrier: il a un complice, il a tout son temps, il est malin et il a le pouvoir de la transportation. Ensuite, si on participe à cette aventure. Qu'on soit Démon, Ange, Wissorien ou encore Humain, ce n'est pas notre vie qu'on met en jeu, c'est celle de votre famille, vos amis, vos serviteurs, vos enfants, vos époux, vos Rois ou Reines. Je dis ça car ce que veut l'agresseur c'est le pouvoir et il exerce de la pression sur tes parents Coraille à partir de toi. On aura beau les enfermés, les protégés de sorts, de gardes. Les veillés jour et nuit. Leurs fournir de la nourriture que vous aurait mangés avant pour vérifier si elle n'était pas empoissonée, un jour. Vous ferez une erreur. Une erreur mortelle, fatale pour votre être chère. Les méchants ont toujours tous leurs temps. Ils sont intelligents. Je le sais car... Car j'ai perdu mon père ainsi..."
Je n'avais pas finis. Mais ma voix c'était brisée. J'éclatai en sanglot. Je repoussai les bras d'Elina. Je me relevai sans avoir conscience de m'être assise.
"-Faites- attention à vos proches. Ce sont de la neige, ça finit toujours par tomber."
Je me passai la main dans les cheveux.
"-A présent, je voulais dire que justement, la tour est insensible aux charmes mais pas à la méthode manuelle. Et je pense que c'est un piège. Une embuscade. Si vous voulez vraiment y aller pour concevoir un plan, il ne faut pas y aller tous ensembles. Un par un et ne faisons pas l'erreur de commencer par nos princesses ou reines. Envoyons d'abord Nihal ou moi-même. Nous sommes moins précieuses aux yeux du meurtrier et il nous connait moins bien. Voir-même pas du tout."
Je m'appuyai contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondianna.forumactif.org je tiens a le rappellerer.
Élina

Élina


Messages : 302
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 24
Localisation : avec cora

La salle d'audience. Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience.   La salle d'audience. Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:09

je la regardait un moment comment je n'ais pas put y pensser mais quand on réfléchit sa devenait logique car elle avait une famille des enfants et tout sa!
Revenir en haut Aller en bas
Angelia

Angelia


Messages : 314
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans les Nuages

La salle d'audience. Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience.   La salle d'audience. Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:59

Ce sont de la neige, ça finit toujours par tomber.
Je ne suis pas d'accord sur ce point là. Ça fond, la neige. Ça fond et ça disparaît. Tout est éphémère. Voilà la bonne comparaison. Tout est éphémère...
"- Non."
Tout le monde se tourna vers moi.
"- Non, je ne suis pas d'accord. Le meurtrier ne me connais pas. Pas du tout. Personne ne connais les Anges. Et, si c'est un meurtrier Humain ou Wissorien, il n'a plus d'Ange? Seulement un Démon."
Revenir en haut Aller en bas
Juan de Worst

Juan de Worst


Messages : 210
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans les méandres ténébreux de la tristesse

La salle d'audience. Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience.   La salle d'audience. Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:07

Je baissai le regard.
"-Je... Non... Je... Faites comme vous voulez. Je... Je m'en fiche... C'est pas important... Je... Je suis un démon alors on s'en fiche... Je..."
Je fus incapable de continuer. Des larmes coulèrent sur mes joues pâles. Je sortis de la salle en courant. Me précipitant vers le hall.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondianna.forumactif.org je tiens a le rappellerer.
Angelia

Angelia


Messages : 314
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans les Nuages

La salle d'audience. Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience.   La salle d'audience. Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:54

Un Démon qui pleure ! Non mais je rêve ! On aura tout vue, ici ! Je la suivit, sachant pertinemment que ma présence aggraverai les choses. Mais je la suivit quand même. Pas non plus par politesse. Ni pour la réconforter
Revenir en haut Aller en bas
Violette

Violette


Messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2013

La salle d'audience. Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience.   La salle d'audience. Icon_minitimeSam 6 Juil - 12:42

j'arrivais à la salle d’audience en retard comme d'habitude. Bon mais il vaut être en retard que d'être en avances ^^. bref j'arrivais ne savant pas trop quoi faire quand je vue un démon pleurer j'étais étonner. Je me demandais comment un démons peut pleurer car il n'a qu'une âme malveillante .
Revenir en haut Aller en bas
http://perlounette.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La salle d'audience. Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience.   La salle d'audience. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'audience.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des quatres mondes. :: Les Quatre Mondes :: Le Grand Hall de la Reine d'Aldania-
Sauter vers: