La guerre des quatres mondes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des quatres mondes.

C'est un forum sur le livre que j'écris
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Es-tu Démoniaque, Angélique, Magique ou Spéciale? Avis important que je ne sais pas où mettre 3156624984
Bienvenu sur le forum de la guerre des quatre mondes! J’espère que vous vous amuserez! Et si vous avez un problème, contacter les modo ou l'administratrice! Bien a vous- Les modérateurs
passer un excellent noël ! santa
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Avis important que je ne sais pas où mettre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juan de Worst

Juan de Worst


Messages : 210
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans les méandres ténébreux de la tristesse

Avis important que je ne sais pas où mettre Empty
MessageSujet: Avis important que je ne sais pas où mettre   Avis important que je ne sais pas où mettre Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:57

Bien le bonjour,

Je ne sais pas comment tous va se finir mais sachez que je vais sans doute quitter le forum. Définitivement. Ca enchantera beaucoup de monde donc voilà. Je ne sais pas dans combien de temps mais si je dois quitter le forum se sera avant lundi prochain.

Au revoir


Juan de Worst


PS: Je ferai mourir Juan sous l'effet de la potion. Ou alors elle deviendra irratrapable au niveau de sa méchanceté envers le méchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondianna.forumactif.org je tiens a le rappellerer.
Angelia

Angelia


Messages : 314
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans les Nuages

Avis important que je ne sais pas où mettre Empty
MessageSujet: Re: Avis important que je ne sais pas où mettre   Avis important que je ne sais pas où mettre Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:54

Pourquoi tu mets ça partout? T'as qu'a simplement dire que tu pars de tous les forums et le tour est joué. C'est vachement plus simple. Mais bon, si tu veux te compliquer la vie c'est ton problème. Ah, et au revoir puisque tu pars.


Dernière édition par Angelia le Mer 26 Juin - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Messages : 127
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans la foret a chasser!

Avis important que je ne sais pas où mettre Empty
MessageSujet: Re: Avis important que je ne sais pas où mettre   Avis important que je ne sais pas où mettre Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:10

Non Juan! Je t'en suplie reste!!! S'il te plait! S'il te plait! S'il te plaiiiiittttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Angelia

Angelia


Messages : 314
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans les Nuages

Avis important que je ne sais pas où mettre Empty
MessageSujet: Re: Avis important que je ne sais pas où mettre   Avis important que je ne sais pas où mettre Icon_minitimeMer 3 Juil - 9:52

Non, Cora, ne dis pas ça. Si elle veut partir, c'est son choix et il faut le respecter. Juan, si tu reviens (le "lundi prochain" est passé) répond à cette question s'il te plaît. Est-ce qu'on supprime ton compte, on le banni ou on le laisse comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Juan de Worst

Juan de Worst


Messages : 210
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans les méandres ténébreux de la tristesse

Avis important que je ne sais pas où mettre Empty
MessageSujet: Re: Avis important que je ne sais pas où mettre   Avis important que je ne sais pas où mettre Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:21

On le supprime. Je sais bien que le lundi est passé. Pas la peine deme le rappeler, je sais compter. Je suis venue juste pour le plaisir de voir quand est-ce que vous alliez me poser cette question.

Au revoir à vous tous. Peut-être même à jamais pour Méli-Mélo et Anémone, sachez que ça a été un plaisir de vous rencontrer. Enfin de compte, pour échapper à ses malheurs j'aurai peut-être dpu faire dû faire un plus petit pas... Aucun de vous ne comprendras. Car c'est un exploit que moi seule peut me vanter mais je ne le ferai point. Je suis heureuse d'avoir fait un pas pile à la bonne distance. Car j'avoue que la falaise était rude. Mais je vous aurai épargné ses longs adieux.

Je ne suis pas sucidaire. Juste sensible et irratrapable. Sachez une chose. Je ne crois qu'en l'Enfer. De toute façon, on y finira tous.

Personne ne me comprends, même si vous le croyez jusqu'à présent, je me suis toujours efforcé d'être compréhensible. Maintenant j'en ai plus rien à faire. Beaucoup penserons que je suis sucidaire. C'est faux. Je tiens à la vie bien que je crois pas à la mort ni à la fin. Je resterai. Pour culpabiliser. Pour pleurer. Pour crier. Pour vivre plus longtemps se calvaire. Au pire, un jour ça s'arrêtera. Mais ce jour-là, j'aurai eu le temps (des années j'espère) pour savourer ma défaite. Pour ne pas oublier mes larmes. Pour me souvenir d'avoir supplier de n'être pas nacquit. Juste pour m'embêter. Juste pour rire de ma douleur, non, je ne suis pas sucidaire.

Sans doute Coraille supprimera mon commentaire. Sans doute vous me rentiendrez. Mais Angelia, vous qui ne retenez de moi qu'un monstre. Je ne fais que citer. Et bien supprimer mon compte ou banissez moi à perpétuités. J'en ai rien à faire.

Sachez que c'est dur. Avant, j'avais l'amour qui me détruisait mais l'amitié était là. Solide. Forte. Mais lorsque l'amitié nous enfonce encore plus. On a plus rien. Sauf, sa famille et surtout, surtout, l'indifférence totale soit rire face à la douleur.

Maintenant sur-ce, sachez que je pars. Au revoir. Après avoir bien rigoler c'est trois derniers jours. Après avoi réussis à m'enfoncer en deux phrases, je pars.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondianna.forumactif.org je tiens a le rappellerer.
Angelia

Angelia


Messages : 314
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans les Nuages

Avis important que je ne sais pas où mettre Empty
MessageSujet: Re: Avis important que je ne sais pas où mettre   Avis important que je ne sais pas où mettre Icon_minitimeVen 5 Juil - 8:54

Quand vous aurez tous lu, vous le signalerez ici et on supprimera son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Élina

Élina


Messages : 302
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 24
Localisation : avec cora

Avis important que je ne sais pas où mettre Empty
MessageSujet: Re: Avis important que je ne sais pas où mettre   Avis important que je ne sais pas où mettre Icon_minitimeVen 5 Juil - 9:10

JE VEUX QUE MA LIEUTENANTS RESTE C PIGÉ ???????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis important que je ne sais pas où mettre Empty
MessageSujet: Re: Avis important que je ne sais pas où mettre   Avis important que je ne sais pas où mettre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis important que je ne sais pas où mettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des quatres mondes. :: Les Quatre Mondes :: Le Discutarium-
Sauter vers: