La guerre des quatres mondes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des quatres mondes.

C'est un forum sur le livre que j'écris
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Es-tu Démoniaque, Angélique, Magique ou Spéciale? Le Repaire de Francis 3156624984
Bienvenu sur le forum de la guerre des quatre mondes! J’espère que vous vous amuserez! Et si vous avez un problème, contacter les modo ou l'administratrice! Bien a vous- Les modérateurs
passer un excellent noël ! santa
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Repaire de Francis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélodie

Mélodie


Messages : 127
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans la foret a chasser!

Le Repaire de Francis Empty
MessageSujet: Le Repaire de Francis   Le Repaire de Francis Icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:48

C'est ici qu'est le repaire a françis! Alors faite jouée vos persso! PS: Le flood et interdit!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Messages : 127
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans la foret a chasser!

Le Repaire de Francis Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire de Francis   Le Repaire de Francis Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:00

Je me réveiller encore ébranler. Ma tenue Jadis argentée était mintenant déchirée par certain endroit et de la sui recouvrée mon tee-shirt. Reprenant mes esprit je vit que nous traversion la foret obscur. a son côter se trouver Angelia. Parfois elle me lançait des regard inquiet mais continua tout de même a marcher. J'esseyer de me concentrée et de laissée mon pouvoir me submerger mais j'était encore trop faible. Je décidait donc de dormir pour récupérer. Je fermer les yeux, et je me rendormi en espérant que quand je me réveillerais je serais dans mon lit et que tous ça n'était qu'un horrible cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
Élina

Élina


Messages : 302
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 24
Localisation : avec cora

Le Repaire de Francis Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire de Francis   Le Repaire de Francis Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:48

Je les suiviat en silance toujours invisible prèt a aspirait les pouvoir de Francis mais pour le moment la nuit tombe alors bonne nuit !

Édit Coraille: Bon c pas en raport a ce que t'as écrit mais on doit pas avoir plusieur signa donc tu m'enléve une des deux! merci! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Messages : 127
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans la foret a chasser!

Le Repaire de Francis Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire de Francis   Le Repaire de Francis Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:46

Dans mon rêve, je me vit flottan dans le ciel d'étrange aile dans le dos. D'en bas je vis mes amies combattre contre d'éfroiyable créature. J'aurais voulut les rejoindre, mais le probléme c'est que j'avançais avec la lenteur des rêve. J'allait esséyer mes pouvoir quand j'entndit un bruit sour qui me réveilla. Des voix murmurait autour de moi, et pour faire genre je suis rester les yeux fermer avec la même respiration lente.
-Angélia, je part surveille bien Coraille, je n'ai pas envie qu'elle parte.
J'entendis des bruit de pas, une porte qui s'ouvre et qui se referme. J'entendit le bruissement léger des vêtement d'Angélia et j'entendit murmurer a mon oireille.
-Coraille allait réveille toi! Dit-elle d'une voix tremblante.
Tous d'un coup j'ouvris les yeux et devant le visage hébai de mon amie je lui lançe un sourire réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Violette

Violette


Messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2013

Le Repaire de Francis Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire de Francis   Le Repaire de Francis Icon_minitimeSam 6 Juil - 13:06

on arriva ici j'était épuisé je vis cora faible et [strike] angel  Ange pareille moi aussi j'était faible donc je m'endormit mais je ne me réveilla pas
Edit Angelia : Juste un petit truc, n'oubli pas que sur ce forum je m'appelle Angelia. La plupart des gens comprendront mais pas tous (dont Ané, je pense)

edit violette : désolé j vais rectifier.

Edit Angelia : Pas grave, je m'en fout, mais c'est pour la compréhension ^^


Dernière édition par Violette le Lun 8 Juil - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perlounette.forumactif.org
Mélodie

Mélodie


Messages : 127
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans la foret a chasser!

Le Repaire de Francis Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire de Francis   Le Repaire de Francis Icon_minitimeLun 8 Juil - 9:48

Je vit a Violette qui dormait a poin fermer. Dans mon corp mon couer c'est tous d'un coup affollée. "J'airais peut-être une chance de m'échapper" Me dis-je. Voyant que Francis n'étai toujours pas arriver, J'ésséyer de secouer Violette en disant.
-Violette réveille toi! Allait Violette!
Maintenant que j'avais retrouvée mon energie je me sentais faible.
-VIOLETTE! Hurlai-je
Revenir en haut Aller en bas
Violette

Violette


Messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2013

Le Repaire de Francis Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire de Francis   Le Repaire de Francis Icon_minitimeLun 8 Juil - 11:39

je me sentis faible j'entendais qu'on m’appelais mais  je ne peut pas répondre c'est comme si j'était emprisonné au fond de moi même. une voix me dis pour te délivré il faut quelqu'un te sauve avec la magie . Je me suis dit mais qui Je commençais à crier :
-allaide !!!!! aidez moi
mais je voyais que sa n'avait aucun effet .
Revenir en haut Aller en bas
http://perlounette.forumactif.org
Angelia

Angelia


Messages : 314
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans les Nuages

Le Repaire de Francis Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire de Francis   Le Repaire de Francis Icon_minitimeLun 8 Juil - 13:10

Je me dit qu'il fallait intervenir. N'ayant toujours pas récupérer mes forces, je regagner mon corps difficilement (en fait, je résistai à l'attraction qui voulait m'arracher de mon corps). Puis, puisant dans mes dernières sources d'énergie, je créais une mini-tornade qui nous transporta dans la forêt obscure. Ma tornade avait été interceptée par Francis. Nous étions contraintes à un face à face. Nous trois, ou plutôt nous deux, mal en point, dont l'une qui avait partagé le corps de l'autre et qui luttait pour rester dans le sien au prix de nombreux efforts. Nous deux contre un seul mais un seul très puissant. Exaspérée et épuisée, je m'approchai du cousin de Coraille, qui ricanait, voyant dans quel état nous étions. Je me laissai tomber à terre.
"Faites ce que vous voulez de moi. Je deviendrai votre esclave. Je suis même prête à devenir un Démon."
J'entendis Coraille hoquetai. Je lui jetai un coup d’œil et un sourire las, du genre "je veux en finir, alors oui, je suis prête à prendre cette charge."
"-Oh, susurra l'imbécile de cousin devant moi. Le petit Ange n'a pas peur de se brûler les ailes. Très bien, tue ces deux jeunes filles. me dit-il, arrogant, en pointant Coraille et Violette. C'est un sorte de mise à l'épreuve, cru-t-il bon de préciser. Vas-y, j'attend.
- Je ne suis pas là pour tuer mes amies. Je viens de vous demander de faire ce que vous voulez de moi. Je n'ai jamais dis que je vous obéirez au doigt et à l’œil. Lui répondis-je, méprisante et insolent."
Sur ce, fou de rage, il me gifla.
Sous le choc, je tomber à genoux devant lui. Il me prit le menton et me força à le regarder dans les yeux. Du sang coulait de ma pommette tuméfiée. Il prit son couteau et me fit une estafilade sur le bras, l'autre joue et le front. Du sang coulait dans mes yeux. Je suffoquai. Puis, il fit quelque chose d'inattendu.
Il m'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Élina

Élina


Messages : 302
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 24
Localisation : avec cora

Le Repaire de Francis Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire de Francis   Le Repaire de Francis Icon_minitimeSam 13 Juil - 8:08

Je me stauper de fureur MON ANGE VIENT D'EMBRASSER SE SA**** DE FRANCIS. Mon arc tomba de mais main se n'ais pas possible. Sur se je l'as voie sortir avec Violette je fis les yeux rond (depuis quand elle les la ) enfin bref si il le fau je la sauverais. Francis le sais très bien il ne pourras jamais me capturais qu'il le veille ou non. Je repris mon arc. et sorti dèrière les buisson.
-Et aprés sa je suis cencée te faire confiance, dit-je d'une voix qui avait du mal a demeré calme.
 -Qui ... qui est la ? demandas Angélia en relevant la tete, si vous ne vous montrez j'apelle Francis
.
-Ton Francis j'en n'ais rien a faire , Dit-je en mavancant d'un peu plus prés, si il le faut j'aspirerais se pouvoir et tu ses tres bien que j'en suis capable n'est ce pas mon ange.
Angélia se figea ainsi que Violette sous l'éffet de la surprise.
-Él... Élina qu'esque tu fait la et depuis quand et tu l'as ?
-Aux trés perspicace Angélia , dit-je en me montrants, je vous suis depuis le châteaux et je suis la depuis bien trop lompgtemp pour voir que tu l'as embrasse.
Elle lacha un petit crie
-Se n'est pas se que tu croit, murmuras Angélia.
-J croit a beaucoup de chose mais une choses et sur , j'arqua mon arc et la pointa droit sur sa gorge elle s'avait trés bien, donne moi une bonne raison de ne pas te tuer car tu as pour toujours trahi ma confiance!

Edit Angelia : Elina, va dans la Forêt Obscure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Repaire de Francis Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire de Francis   Le Repaire de Francis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Repaire de Francis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des quatres mondes. :: Les Quatre Mondes :: Le Grand Hall de la Reine d'Aldania :: La Forêt Obscure-
Sauter vers: