La guerre des quatres mondes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des quatres mondes.

C'est un forum sur le livre que j'écris
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Es-tu Démoniaque, Angélique, Magique ou Spéciale? La diabolique présentation de Juan 3156624984
Bienvenu sur le forum de la guerre des quatre mondes! J’espère que vous vous amuserez! Et si vous avez un problème, contacter les modo ou l'administratrice! Bien a vous- Les modérateurs
passer un excellent noël ! santa
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La diabolique présentation de Juan

Aller en bas 
4 participants

Suis-je un mauvais démon?
 Oui
 Non
 Je te déteste (et je vous répond merci)
Voir les résultats
AuteurMessage
Juan de Worst

Juan de Worst


Messages : 210
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans les méandres ténébreux de la tristesse

La diabolique présentation de Juan Empty
MessageSujet: La diabolique présentation de Juan   La diabolique présentation de Juan Icon_minitimeVen 17 Mai - 12:59

Juan de Worst

Bien le bonjour jeunes petits idiots (sauf les démons, je m'adresse aux lecteurs pas a la personne tenu derrière vous). Je me nomme Juan de Worst. (Juan pas juin ou maria (sait on jamais)) Worst est ma ville de naissance. Vous l'aurez compris (enfin presque petites absurdités) je suis un démon (et fière de l'être petits délinquants). Je n'ai pas encore d'humain à envoyé en Enfer (protégé petit abrutit). Et malheur a celui qui m'aura. Je suis incorrigible et n'écoutez que moi. Je suis égoïste et veille beaucoup a ce que mon futur humain que je n'ai pas, fasse les mauvais choix. Que voulez-vous je suis un démon moi.
Passons a mon physique petits crapauds, j'ai des cheveux noirs de jais a mèches bleus marines. J'ai des lèvres violettes et des dents blanches. J'ai des yeux rouges sang et sans pupille. Je suis plutôt petite et deux cornes violettes qui sortent de ma chevelure en bataille (j'ai les cheveux cours petits idiots).
Je passe mon temps a écrire... Des textes diaboliquement Sadique. Je suis la reine des plans tordus en tout genre. (Gare a vous petites sauterelles), a insulté les autres (sans commentaire jeunés asticots) et je déteste les compliments.
J'ai bien vite était démon. Je suis d'ailleurs tombé amoureuse d'un démon qui m'a brise le cœur. A présent je vis très bien. J'ai un merveilleux mari et quatre enfants. Je suis d'ailleurs enceinte d'un cinquième. Contrairement aux apparences les démons sont certes sadiques, mais n'ont pas un cœur de glace. Chez moi, la famille c'est sacré et je l'aime plus que tout au monde. Nous ne sommes pas riches et les enfants passent avant tout.
Je suis méchante. Mais vous adorez mon sadisme.

J'espère avoir le plaisir de ne jamais vous revoir.



Juan de Worst


Dernière édition par Juan de Worst le Ven 17 Mai - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mondianna.forumactif.org je tiens a le rappellerer.
Angelia

Angelia


Messages : 314
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans les Nuages

La diabolique présentation de Juan Empty
MessageSujet: Re: La diabolique présentation de Juan   La diabolique présentation de Juan Icon_minitimeVen 17 Mai - 15:06

Hrm. J'ai voté

EDIT CORAILLE: CEULEMENT LE MODOS DE SONT GROUP PEUT ÉCRIRE SUR CETTE PAGE POUR LUI SOUHAITAIS LA BIENVENU!!!! ET C TOUT PAS DE COMMENTAIRE SUR SON SONDAGE!!
Revenir en haut Aller en bas
Élina

Élina


Messages : 302
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 24
Localisation : avec cora

La diabolique présentation de Juan Empty
MessageSujet: Re: La diabolique présentation de Juan   La diabolique présentation de Juan Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:14

juste comme sa ses qui qui as répondut non?????
Revenir en haut Aller en bas
Nihal

Nihal


Messages : 115
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 23
Localisation : Euh je sais plus ^^

La diabolique présentation de Juan Empty
MessageSujet: Re: La diabolique présentation de Juan   La diabolique présentation de Juan Icon_minitimeLun 20 Mai - 6:59

c'est mieux de dire non: est-ce que je suis un mauvais démon? et je répond non t'es pas un mauvais démon!!! et vous vous dites que cest un mauvais démon nan mais je vous jure!
Revenir en haut Aller en bas
Angelia

Angelia


Messages : 314
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans les Nuages

La diabolique présentation de Juan Empty
MessageSujet: Re: La diabolique présentation de Juan   La diabolique présentation de Juan Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:14

Mais non elle demande si il vaut mieux qu'elle soit un mauvais démon ou un gentil ! Moi je vote pour le mauvais

A part ça tu la fait quand ta présentation, Juan?
Revenir en haut Aller en bas
Juan de Worst

Juan de Worst


Messages : 210
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans les méandres ténébreux de la tristesse

La diabolique présentation de Juan Empty
MessageSujet: Re: La diabolique présentation de Juan   La diabolique présentation de Juan Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:47

Le vendredi 17 mai. Pourquoi?

Ne t'inquiètes pas Nihal ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondianna.forumactif.org je tiens a le rappellerer.
Contenu sponsorisé





La diabolique présentation de Juan Empty
MessageSujet: Re: La diabolique présentation de Juan   La diabolique présentation de Juan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La diabolique présentation de Juan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Violette
» présentation de Anémone
» Présentation d'Angelia
» Explication Présentation
» Présentation de Mélodie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des quatres mondes. :: Peaceland :: Présentation-
Sauter vers: