La guerre des quatres mondes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des quatres mondes.

C'est un forum sur le livre que j'écris
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Es-tu Démoniaque, Angélique, Magique ou Spéciale? La tour du nord. 3156624984
Bienvenu sur le forum de la guerre des quatre mondes! J’espère que vous vous amuserez! Et si vous avez un problème, contacter les modo ou l'administratrice! Bien a vous- Les modérateurs
passer un excellent noël ! santa
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La tour du nord.

Aller en bas 
+2
Angelia
Mélodie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélodie

Mélodie


Messages : 127
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans la foret a chasser!

La tour du nord. Empty
MessageSujet: La tour du nord.   La tour du nord. Icon_minitimeSam 22 Juin - 8:55

Son surnom et la tour des ombre damnée ou pour faire cour une prison. Tous les plus grand criminel sont enfermer ici! Alors continuer de jouée le rôle et rapelle: Le flood et interdit!!!! Wink


Dernière édition par Coraille le Sam 22 Juin - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Messages : 127
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans la foret a chasser!

La tour du nord. Empty
MessageSujet: Re: La tour du nord.   La tour du nord. Icon_minitimeSam 22 Juin - 8:57

(déso pour le double post)

Je me dérige vers la tour et une fois arrivée j'attendis celle qui voulais me rejoindre. Gardant ma robe pour toujours rester a quonito, j'éspèré que les en fasse autan.
Revenir en haut Aller en bas
Angelia

Angelia


Messages : 314
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans les Nuages

La tour du nord. Empty
MessageSujet: Re: La tour du nord.   La tour du nord. Icon_minitimeSam 22 Juin - 9:07

J'arrivai discrètement. Coraille ne m'entendis pas et, quand je me manifestai, elle sursauta et me reprocha mon approche trop silencieuse qui lui avait fait peur. Ben, fallait bien que j'arrive, non? Je posait une question. Elle sembla troublée, mais répondu après une brève hésitation.
"- Cora, est-ce que tu as des cousins ou des cousines?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Messages : 127
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans la foret a chasser!

La tour du nord. Empty
MessageSujet: Re: La tour du nord.   La tour du nord. Icon_minitimeSam 22 Juin - 9:31

- Cora, est-ce que tu as des cousins ou des cousines? Me demanda Angelia.
La question me pris de cour. J'étai assez surprise par ça question mes j'y répondit quand même.
-Oui! Mai je n'ai q'un seule cousin présent! En fait c'était le prince héritier juste avant ma naissance! Mais quand je suis venu au monde, mes parents mon mise sur la liste des héritier du trône en premiére place! Ci jamais il m'arrivait mlheure c a mon cousin que reviendra le trone! Pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Angelia

Angelia


Messages : 314
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans les Nuages

La tour du nord. Empty
MessageSujet: Re: La tour du nord.   La tour du nord. Icon_minitimeSam 22 Juin - 9:45

"- D'accord. Merci. C'est lui qui voulait t'assassiner pour monter sur le trône. Sauf qu'il est pas doué. J'aurai pas fait comme ça. Bref, il faut te protéger."
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Messages : 127
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans la foret a chasser!

La tour du nord. Empty
MessageSujet: Re: La tour du nord.   La tour du nord. Icon_minitimeSam 22 Juin - 10:03

-D'accord. Merci. C'est lui qui voulait t'assassiner pour monter sur le trône. Sauf qu'il est pas doué. J'aurai pas fait comme ça. Bref, il faut te protéger. Me dit-elle.
-Pas me rotéger Angel! Le tuer c'est tous ce que je demande! Je veux le voir mourir sou mes yeux! De mes propre main! Regarde c'est lui qui faut chercher.
Je tendis ma main et en dedan çe trouvais une minuscule image. Elle représentais un jeune homme séduisant qui avait des yeux bleu magnifique et des cheveaux d'un blond éclatan.
-C'est qui? Me demanda Angelia.
-C'est mon cousin, dis-je d'une voix sombre
Revenir en haut Aller en bas
Angelia

Angelia


Messages : 314
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans les Nuages

La tour du nord. Empty
MessageSujet: Re: La tour du nord.   La tour du nord. Icon_minitimeSam 22 Juin - 10:18

"- Le tuer. Tu veux le tuer. Je suis désolée, mais tuer est contraire aux principes des Anges. On ne le fait que lors d'un combat, alors que notre vie ou celle de notre protégé est en danger. Si nous tuons alors que la personne ne nous as rien fait, nous mourront ou nous nous transformons en Démon. Il faut que tu comprenne que j'ai les mains liées, Cora? Dans ce cas-là, je ne peux que te protéger. Mais pas le tuer. Mon pouvoirs est aussi attaquant que défensif mais, même avec le mien, je ne peux tuer que très difficilement. Et rester en vie demandera alors beaucoup d'énergie et je ne serai surement plus capable de te protéger."
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Messages : 127
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans la foret a chasser!

La tour du nord. Empty
MessageSujet: Re: La tour du nord.   La tour du nord. Icon_minitimeSam 22 Juin - 11:19

-Je ne te demande pas de le tuer Angelia! Je sais que tu es mon ange gardien et je tien a çe que tu le reste! Écoute je veux uste que tu le ralentisse ou me protége si je fais un combat contre lui! Mais moi je doit le tuer de mes propre mains même ci cette idée ne manchante pas!
Revenir en haut Aller en bas
Angelia

Angelia


Messages : 314
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans les Nuages

La tour du nord. Empty
MessageSujet: Re: La tour du nord.   La tour du nord. Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:23

J'étais réticente à cette idée.
"- Coraille, tu sais que toi aussi tu peux basculer à cause de ça. Mais si c'est ce que tu souhaite, je me m'y opposerai pas. Par contre, il faut qu'on arrange pour être toujours à côté pendant un affrontement. Tout le temps, même. Je ne te quitterai pas une seule nanoseconde. Donne-moi ta main."
Septique, Coraille obéit tout de même. Je m'arrachai une plume et me la plantait dans le bras jusqu'à faire couler le sang. Coraille grimaça. Elle savait pertinemment ce que je faisait. Le sang imprégna la base de la plume que je posai à plat sur ma main. Je soufflai et la plume s'envola, tournant autour de Coraille et moi en formant un "8" et délimitant ainsi les frontières de mon serment par une trace rouge de mon sang. 
"- Moi, Angelia, Future Galaxy Angel,
par mon sang, par mes plumes, je jure de protéger et de ne jamais quitter ma protégée, la Wissorienne Coraille, future impératrice. Sur mon honneur d'Ange, je promet de m'acquitter de ma tâche et, si jamais j'échoue ou je trahis mon serment, de supporter ma condamnation sans faiblir, et ce jusqu'à la fin de l'éternité. psalmodiai-je d'une voix claire, sereine et concentrée."
A la fin de ma tirade, la plume s'arrêta brusquement et tomba dans les mains de Coraille. Je l'attachai ensuite à sa robe, sachant qu'elle ne pourrai jamais la perde, puisque ce serment était définitif et nous suivrait jusqu'à la fin de cette histoire.
"- Tu es folle, me murmura ma protégée, tu sais ce que tu risque, Angelia !
- Oui, je le sais. Et c'est pourquoi je suis sûre de ne jamais rompre ma promesse. Fais moi confiance, Cora. Lui dis-je d'une voix douce.
- Oh, Angelia, balbutia-t-elle." 
Et elle fondit en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Élina

Élina


Messages : 302
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 24
Localisation : avec cora

La tour du nord. Empty
MessageSujet: Re: La tour du nord.   La tour du nord. Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:37

j'arrive sur le toi Coraille pleurée !!!!
 -Mais ces qui se C** en bas !!!!! Hurlais-je. Ses la panique génale en bas, Juan essaye de rame nait tout le monde dans l'ordre avec Nihal et Violette mais il n'arrive pas! Je me dirige vers mon ange :
 -Quequ'elle as ? demandais-je,
 -Je l'ais jurée de la protéger pour qu'elle tue elle même son couzin, expliqua Angé. J e la regardait et avec un regard résiger je mit ma main sur mon coeur!
 -MOI ÉLINA PRINCESSE ÉRITEIRE DES ENFERS JE FAIT LE SERMANT SUR MAIS CORNES DE PROTÉGÉS MON HUMAINE CONTRE TOUTE ATTENTE DE SUCIDE DE LA PART DE SON COUZIN ! un cou de tounère retenti Angélina me regardait avec une espréssion prét de "tu es folle "
 -Rapelle tu l'as fait toi aussi et aussi que Coraille et l'humaine que je suis sencée protéger. Je fermait les yeux ma tenue de princesse se transforma en tenue de chassemon arc sur mon dos mon diadèmes avait disparut laissant un sert tête de couleur noir comme  la tenue mes cheuvex était maintenant rassenblais en une tresse dans mon dos et mon visage était impassible il est tant que je retourne a la fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
Angelia

Angelia


Messages : 314
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans les Nuages

La tour du nord. Empty
MessageSujet: Re: La tour du nord.   La tour du nord. Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:51

"- Fais comme tu veux, Eli. Mais il faut que nous soyons les plus discrètes possible. N'en parle à personne, compris? Pas même à ta mère ou à Juan (j'ai rien contre elle, mais les enfants sont très bavards). Retournons à la fête. Tu ferai bien de te changer, les invités peuvent avoir une crise cardiaque en te voyant." dis-je en l'examinant de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Élina

Élina


Messages : 302
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 24
Localisation : avec cora

La tour du nord. Empty
MessageSujet: Re: La tour du nord.   La tour du nord. Icon_minitimeSam 22 Juin - 13:13

avec un grognement ma tenue se retransforma en m'as robe de bal pareille que pour la coiffure et la diadèmes et mon arc disparut en une pluit d'étincelle rouge mais yeux brillais dans le noir et je me dirige vers les escaliers!
-Faut que j'en parle a Juan et je la prendrait a part ne vous en faite pas, sur ce je me dirige vers le grand hall
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Messages : 127
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans la foret a chasser!

La tour du nord. Empty
MessageSujet: Re: La tour du nord.   La tour du nord. Icon_minitimeSam 22 Juin - 13:19

Je regardé m'on ange et mon dêmon successivement. Elle viennent de faire le serment le plus dangeureu que je connaisse! Elle viennent de juré sur leur vie qu'elles allaient me protéger coûte que cours je n'en revenait pas! Maintenant il faut que je tienne ma prommesse que je me suis fait: ci c bien mon cousin qui veut ma mort je le tuerais avant! Je me retourne vers Angélique et Elina.
-Aller au hall moi je vous attend ici! M'exclamais-je.
Mais je s'avais pertinament que Ange de devrai rester avec moi. Aprés qu'elle hésitation je dit :
- Vous avez raison... allons... allons au hall! Je doit m'entretenir avec ma mère!
Tournant les talons je me dèrige vers les escaliers. Mes deux gardiens sur les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Angelia

Angelia


Messages : 314
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans les Nuages

La tour du nord. Empty
MessageSujet: Re: La tour du nord.   La tour du nord. Icon_minitimeSam 22 Juin - 13:28

Je suivit Coraille, songeuse. Nous devions trouver une solution. Pas seulement pour nous, Coraille Elina et moi. Le cousin de Coraille ne méritais pas d'accéder au trône. Il mettrait les Mondes à feu et à sang. Il ferait régnait la terreur dans tout Aldania. Ce n'était pas un simple attentat, cela pouvait déclencher une guerre mondiale. C'est aussi pour cette raison que j'avais fait cette promesse. Je suis un Ange et je suis conçu pour protéger. Pas forcément pour vivre... Ca non plus, je ne l'avais pas dis à Coraille ...
Revenir en haut Aller en bas
Élina

Élina


Messages : 302
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 24
Localisation : avec cora

La tour du nord. Empty
MessageSujet: Re: La tour du nord.   La tour du nord. Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:19

Je bouillais sur place ! Je ne sais pas pourquoi mais je suivait docilement Coraille quand nous arrivons aux Hall je me mit dans une piece a part pour assayer de me calmer!
Revenir en haut Aller en bas
Juan de Worst

Juan de Worst


Messages : 210
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans les méandres ténébreux de la tristesse

La tour du nord. Empty
MessageSujet: Re: La tour du nord.   La tour du nord. Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:22

J'arrivai en chancelant. Je me retenais au mur. Une ombre passa devant moi. Je m'arrêtai stupéfaite.
"-Coraille? Elina? Murmurai-je d'une voix brisée."
Un rire démoniaque me répondit, résonnant dans les murs.
"-Repondez!!! M'écriai-je. QUI ETES-VOUS?!!
-L'assassin... Sussura une voix derrière moi."
Je me retournai à temps pour voir une cape noir disparaitre dans un angle. Je me précipitai... Droit dans la gueule du loup! J'arrivai dans une impasse. Je n'eus le temps de me retourner qu'une main se posa sur ma bouche. Je me débattis. L'ombre me lia les maines derrière mon dos.
"-Chut... Chut... Tu vas voir. On ne te fera rien à condition que tu joues le jeu... Ce que tu vas faire c'est que tu vas crier. Tu vas faire venir Coraille et toute sa bande et tu vas joué le jeu de la démone en detrêsse."
Je hochai la tête.
"-Bien."
Il relacha sa main.
"-Jamais! Criai-je."
Je me retournai et partis en courant, je finis par tomber les mains toujours derrière le dos.
"-Donc on a pas le choix... Murmura-t-il. La potion!"
Il me mit debous et me lia les pieds. Je me retins le dos contre le mur. Il me releva la tête et me versa un liquide verdâtre dans la bouche. Je suffoquai et fus forçé de l'avaler. Une fureur sans nom me traversa. Je hurlai de douleur. Mon cri se répercuta sur les paroies.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondianna.forumactif.org je tiens a le rappellerer.
Angelia

Angelia


Messages : 314
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans les Nuages

La tour du nord. Empty
MessageSujet: Re: La tour du nord.   La tour du nord. Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:05

J'arrivai discrètement. Oui oui oui, j'avais une façon de sauver tout le monde. Habiller tout de noir et rouge, mes ailes noircies par la suie, je m'approchai.
"- Bonsoir, tout le monde !"
L'assassin releva la tête.
"- Que fais-tu ici jeune Ange. Oh, mais je vois que tu es passée du coté du mal ! Enchanté !
- Moi de même. Effectivement et je voulais me joindre à vous. Et tuer encore ! Ca me plairai bien de torturer cette Démone. J'ai des comptes à rendre, dis-je un sourire sadique sur les lèvres.
- Tu me semble bien "convertie". Je t’accepte. Tiens, prends un fouet et emmène cette Démone. Ses cris feront attrouper toute la "bande". Fais bien ton boulot, et tu auras ce que tu souhaite."
Et il partit. Je m'approchai de Juan et la pris par ses liens. Je l’amenai un peux à l'écart, lui pris la main et lui mis ses doigts dans la bouche. Elle vomit.
"- Bien, Juan, murmurai-je. Tu as régurgiter cette saleté de potion. Ecoute-moi, je vais te torturer et en plus ça me donnera un alibi : tu as vomi sous la douleur, d'accord? Ne t'inquiète pas, tu ne sentiras pas la douleur."
Je transformais alors la matière de fouet et la torturer.
Revenir en haut Aller en bas
Juan de Worst

Juan de Worst


Messages : 210
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans les méandres ténébreux de la tristesse

La tour du nord. Empty
MessageSujet: Re: La tour du nord.   La tour du nord. Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:26

Je criai. Intérieurement. J'entrevoyai le visage d'Angelia. Un ange de passé jamais du côté du mal. Encore moins elle. Elle était du côté de Coraille. Je vis ses lévres bouger. Mais je ne compris rien. Je vis un fouet. Je soupirai. La rage prenait de la place dans mon être. Je sentais mes derniers souvenirs s'effacer. Je luttai. Coraille... Se prénom résonna. Qui est-ce? Pensai-je. Angelia? Aucune idée. Aucun visage. Aucun souvenir. Qui suis-je? Aucune idée. Dillawn? Non je ne devais pas l'oublier pas lui... Mais... Dillawn? Un humain? Non je sais! Un ange! J'étais tellement fière de mettre souvenue de qui c'était que je me mis à rire.  L'ombre s'approcha.
"-Arrête ange. Elle rit. C'est finit Ange. Part! S'écria l'ombre."
Ange partit déçue. Deçue de quoi? Je ne sais. C'est quoi un Ange déjà?
"-Bien le bonjour... Murmura l'ombre.
-Bonjour... Qui suis-je?
-Tu es mon fidèle serviteur. Je suis ton maitre et tu dois tout faire pour moi. Tous.
-Bien maitre. Je me nomme comment?
-Sadiquia.
-Bien maitre. Que dois-je faire?
-Te lever. Et me suivre."
J'obtempérai. Nous arrivâmes dans un cul-de-sac.
"-Où est l'Ange?
-Elle est partit. Elle mentait. Tu ne me mentras jamais n'est-ce pas Sadiquia?
-Je dirais toujours la vérité maitre. Vous êtes ma seule et unique famille Maitre.
-Bien. Des personnes dont voici les portraits. (des images apparurent) nommés Coraille, Elina, Angelia, Nihal, Anémone, Violette vont venir. Elles peuvent changer d'apparence. Tu ne dois obéir qu'à moi et uniquement à moi si je dis ce mot: (im le me le chuchota à l'oreille) tu ne dois pas les écouter. Tu ne dois pas les croire. Tu dois les tuer. Toutes sauf Coraille. Je la prends en otage.
-Bien maitre.
-Tu es forte Sadiquia. Utilise cette force pour moi. Pour le mal.
-Oui maitre.
-Allez! Prépare-toi et n'oublie pas, n'obéis qu'à moi et ce mot...
-Oui Maitre."
Je me mis devant lui en position de combat. J'aperçu mon reflet dans un glace. Mes yeux étaient rouges sang. Ma peau était de cendre. Mes cheveux étaient noirs encre. J'étais cruelle. J'étais Sadiquia. La fidèle lieutenant de l'Ombre. Mon Maitre.
"-Saches qu'à présent tes pouvoirs étant noirs, tu peux les utiliser ici. Tu peux les tuer magiquement. Pas elles. Sert-toi de la tour contre elle. La tour m'appartient. Tu m'appartiens. Le monde sera à moi Sadiquia!"
Son rire démant résonna.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondianna.forumactif.org je tiens a le rappellerer.
Mélodie

Mélodie


Messages : 127
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans la foret a chasser!

La tour du nord. Empty
MessageSujet: Re: La tour du nord.   La tour du nord. Icon_minitimeMer 26 Juin - 11:25

J'entendis un rire démoniaque résonner. Me précipitan dans la tour je vit Angelia mettre a mort Juan. Puis je le vit, a son côter se trouver mon cousin.
-Bonjour trés cher cousine! Dit çe dernier.
-Francis! qu'es que tu leur a fait?
-Ca se voit non? Je leur est effacée la mémoire pour leur mettre dans l'idée que c'est moi leur maitre!
Avec un peu plus d'entrein je regardait attentivement les trés de mon ange. Ils avaient durcie et c aile était noir. Elle ressembler plus a un...
-Un démon! Hoquetais-je, tu as transphormer mon ange en démon!
-Exactement! Maintenant les filles attaquer la!
Sur c'est mot il disparut en gerbe d'étincelle. Juan fut la premiére a m'attaquer. Mais je l'esquivait sans mal.
-Juan! C'est moi Coraille! Rapelle toi!
-Je ne suis pas Juan! Je suis Sadiaqua
Angelia m'attaqua également.
-Angelia! Calme toi! Je suis ta wissoriennes! tu ma jurée de me protéger! ANGELIA!!!
Mais mot parure la désarconnait, puis j'en profite pour me mettre a hurlez.
- ÉLINA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juan de Worst

Juan de Worst


Messages : 210
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans les méandres ténébreux de la tristesse

La tour du nord. Empty
MessageSujet: Re: La tour du nord.   La tour du nord. Icon_minitimeMer 26 Juin - 11:31

(Angelia jouait la comédie et elle est partie... ^^')
Edit Angelia : Non Angelia n'est pas parti, elle est resté, elle obéie au Maître et elle fait seulement ce que je lui commande et personne d'autre peut la faire parler ou bouger sans mon accord, c'est clair, Juan?

Je me précipitai sur elle. Je fis mine de lui assener un coup de poing au ventre alors elle se mouva mais au dernier moment mon pied frappa sa machoire. La Wissorienne valsa à l'autre bout de la salle. Je m'approchai d'elle. Je claquai des doigts. Des cordes invincibles apparurents et la ligotèrent.
"-Maitre? Appelai-je.
-Oui... Fit une voix."
Revenir en haut Aller en bas
http://mondianna.forumactif.org je tiens a le rappellerer.
Élina

Élina


Messages : 302
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 24
Localisation : avec cora

La tour du nord. Empty
MessageSujet: Re: La tour du nord.   La tour du nord. Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:36

Avec colère je transpèrce Francis. Donc c'était un olograme mais je m'en fichait je me jetais sur Juan qui regardait l'olograme sans comprendre.
-COMMENT AS TU PUT ME FAIRE SA !!!!!!!!!!!!!!!!!! Criais-je!
-Éli elle dans une sorte de trans, réplique Coraille . C'est vraie que en regardant de plus préts Juan avaiat les yeux vide
-Je connait qu'un seul moyen de la sortir de sa trans, grognais-je , désolée Juan. Sur se je lui enfonce mon poin dans son nez!
Revenir en haut Aller en bas
Juan de Worst

Juan de Worst


Messages : 210
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans les méandres ténébreux de la tristesse

La tour du nord. Empty
MessageSujet: Re: La tour du nord.   La tour du nord. Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:45

Je gémis.
"-Espèce de...!! Hurlai-je."
Je me jetai sur la nouvelle venue telle une furie je me battais avec toutes les armes de mon corps. Je lui balançai mon poing dans le ventre et enchainai avec une pirouette, un coup de pied dans le tibiat. La démone tomba à terre. Essouflée. J'eu un rire démonique.
"-Maitre?"
Cette fois-ci, il arriva pour de bon.
"-Bien. Très bien Sadiquia."
J'eus un sourire victorieux.
"-Tues-la. J'emmène Coraille. Viens chère cousine."
Il me murmura le mot à l'oreille. Il prit la nommée... La nommée j'ai oublié son nom, et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondianna.forumactif.org je tiens a le rappellerer.
Angelia

Angelia


Messages : 314
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans les Nuages

La tour du nord. Empty
MessageSujet: Re: La tour du nord.   La tour du nord. Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:49

Donc je le remet vu qu'une personne m'a fait faire quelque chose que je ne voulait pas du tout : Angelia n'est pas partie, elle est restée, elle obéie au Maître et elle fait seulement ce que je lui commande et personne d'autre peut la faire parler ou bouger sans mon accord, c'est clair?
Je ligotais Coraille quand le Maître m'appela.
"- Angelia?
- Oui, Seigneur des Ténèbres, que puis-je pour vous?
- J'ai le peux prendre les pouvoirs ainsi que la partie la plus puissante et la plus pure de tous les pouvoirs, celle qui est incrustée dans notre âme. Sache que ça fait très mal, mais j'aimerai, si tu es d'accord, pouvoir prendre ta partie. Ensuite, je prendrai les quatre de ma chère cousine et t’insufflerai le pouvoir restant de Coraille. Qu'en dis-tu, Angelia?
- Je suis d'accord Maître. Tant que ça vous fait plaisir, c'est tout ce qui compte, répondis-je d'une voix plate.
- Adorable Angelia, je te remercie, mon Ange. Prête?
- Oui."
Il brandit sa main et aspira le Pouvoir Spirituel.
Et mon âme avec.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Messages : 127
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans la foret a chasser!

La tour du nord. Empty
MessageSujet: Re: La tour du nord.   La tour du nord. Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:08

Je regarder Angelia se meurtrire sous mes yeux.
-Non Angelia! Non!!
Je me retourne vers mon horrible cousin qui me regarder de toute ses dent.
-Monstre! Tu n'auras jamais mes pouvoir!! Tu poura toujours courir!!
-Mais voyait comme elle est adorable. Tu ne pourra pas te libérer Coraille! C'est a moi que revien le trône du royauùe d'Aldania!
Sur ce il me pris ma main (et celle de Ange si elle est d'accord) et m'emena tous droit dans le coeur de la foret obscure.
Revenir en haut Aller en bas
Angelia

Angelia


Messages : 314
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans les Nuages

La tour du nord. Empty
MessageSujet: Re: La tour du nord.   La tour du nord. Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:33

(C'est ok pour ma main ^^)
Vide, les yeux vitreux, mon corps essayer éperdument de retrouver son âme. La Recherche, qu'on appelle ça. Donc, je disais, mon corps, vide, froid, inhabitable sans mon âme était perdu. Mais il suivait le mouvement. Mon âme, elle, flottait au-dessus de la tête de Coraille. Et plongea dans cette dernière. Elle se dénicha un coin chaud et douillet pour réfléchir. La spiritualité de Cora interpella mon âme en me demandant ce que je faisais ici. Je lui répondit que j'avais été arrachais de mon corps. Mais que je possédais encore mes pouvoir. Par je-ne-sais-quel-miracle son cousin n'avait pas pu me les dérober. Je lui proposai de partir de son corps, retrouver le mien et nous unir pour anéantir son fichu cousin mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tour du nord. Empty
MessageSujet: Re: La tour du nord.   La tour du nord. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tour du nord.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des quatres mondes. :: Les Quatre Mondes :: Le Grand Hall de la Reine d'Aldania-
Sauter vers: