La guerre des quatres mondes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des quatres mondes.

C'est un forum sur le livre que j'écris
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Es-tu Démoniaque, Angélique, Magique ou Spéciale? La tour du nord. - Page 2 3156624984
Bienvenu sur le forum de la guerre des quatre mondes! J’espère que vous vous amuserez! Et si vous avez un problème, contacter les modo ou l'administratrice! Bien a vous- Les modérateurs
passer un excellent noël ! santa
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La tour du nord.

Aller en bas 
+2
Angelia
Mélodie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélodie

Mélodie


Messages : 127
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans la foret a chasser!

La tour du nord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du nord.   La tour du nord. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:41

(rendez-vous dans foret obsucur.)
Revenir en haut Aller en bas
Élina

Élina


Messages : 302
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 24
Localisation : avec cora

La tour du nord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du nord.   La tour du nord. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:46

Je la regardais sans comprendre COMMENT SA C**** a put aspirée une âmes vivement que je lui enlèves ses pouvoirs a lui ! Je me tourne vers Juan qui était éffondrer aux sol . Je claquait des doignt elle fut immédiatements transporter chez elle avec un mot de moi et je partis dérrière les filles en utilisant les pouvoir de mon . Le pouvoirs de l'invisibiliter!
Revenir en haut Aller en bas
Anémone

Anémone


Messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2013

La tour du nord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du nord.   La tour du nord. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 13:25

quand j'arrivais à la tour du nord je vis qu' une bataille c'était déjà passer et je vis trois ombres courir dans la forêt obscure je l'ai suivirent les jambes à mon cou. quand j’arrive enfin à les aller rattraper. Je leur demande que c'est t'il passer? Elles ne me répondirent pas. je voyais bien que ça ne tournait pas rond mais je les suivirent sans rien dire parce que je savait que j'aurais mes réponses plus tard. Mais voyait qu'angel cherchais désespérément son âme mais elle était trop faible. j'était désemparée.
Revenir en haut Aller en bas
Violette

Violette


Messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2013

La tour du nord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du nord.   La tour du nord. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 13:48

j'arrivais à la tour du nord quand je vis Anémone entrain de courir. je me mis à courir pour rattraper angel et cora quand ané et moi arrivèrent on leur demandèrent des explication mais elle ne me répondirent pas ané m'expliquait  qu'elles étaient  trop faible. Je voyais qu'on allais dans la direction de la forêt obscure donc je les suivirent sans rien dire. Ané était inquiète de leur état moi je semblait calme mais j'était  folle d’inquiétude puis cora sortis  un mot << faible >>. Tout à coup j’eus une vision racontant la bataille. Maintenant je savais tout je n'en parla pas à ané car je ne voulais pas l’inquiéter mais elle se doutait de quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://perlounette.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La tour du nord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du nord.   La tour du nord. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tour du nord.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des quatres mondes. :: Les Quatre Mondes :: Le Grand Hall de la Reine d'Aldania-
Sauter vers: